Donc dans le désordre, Pomme, L'or du commun, La réédition de l'album d'Angèle, le dernier album de Georgio (un monstre), Thérapie taxi, Lomepal entre autres

j'trouve ça tellement plus logique d'écouter un titre dans son contexte d'albumDukeNukem59 a écrit : ↑mar. 21 avr., 2020 21:21 L'idée que tu as lancé m'a rappelé que je n'écoutait plus des albums précis en détail mais plutôt les morceaux en aléatoire contrairement à ce que je faisais avant. Va falloir que je m'y remette.
Viens on baise.Titounecsn a écrit : ↑mer. 22 avr., 2020 11:49 Dans ton choix JEJ il y en a quelques uns que j'aurai pu mettre aussi, et qui représentes certaines époques de ma vie: Matmatah (en prépa quand j'avais les cheveux longs, des dreds et que je trainais avec des fumeurs de gros joints), System of a Down, Nirvana et Korn (c'était plus ma soeur qui écoutait, mais elle mettait tellement fort que j'en ai bien profité), Rammstein (années lycée aussi), Noir Désir (pareil, plus ma frangine mais là c'est ma copine qui me les réimpose), Louise Attaque (et après pas mal Tarmac), et MC Solaar ça me rappelle mes cours de musique où mon prof de solfège nous faisait improviser sur le beat et nous calait ça en dictée de rythme: Je suis l'As de trèfle qui pique ton coeur, Caroline). Et Gorillaz... le même album
J'ai moins aimé les autres.
En fait dans l'histoire il n'y a que Prodigy que je connais moins ^^
Mais teeeeeeellement !!!!
Jamais vu C2C en concert par contre j'ai vu plusieurs fois en concert les 2 formations qui en découlaient: Hocus Pocus super zikos et bien vivant sur scène (en même temps j'adore ce que fait 20Syl) et Beat Torrent qui m'a balancé une putain de claque dans la gueule!!! Et avant la sortie de Tetra, je me suis repassé en boucle pendant plusieurs années les mix faits pour les DMC World Championship (le 2005 est le meilleur à mon goût) et le morceau Tribute to Louis Armstrong