Faut les envoyer les euros

Tu as l'attelage pour la moto pour le rasso post covid? Genre en 2022?
Dis toi une chose.
Non pas d'attelage, je peux le rajouter à mes frais mais je ne pense pas le faire, c'était l'année de la naissance de la petite qui a fait qu'on est descendu tous ensemble, sinon je suis toujours tout seul.
JEJ a écrit : je n'ai pas eu ce qu'il fallait dans le pantalon !
JEJ a écrit : je n'ai pas eu ce qu'il fallait dans le pantalon !
Ca dépend!
Je suis pas certain que ce soit la meilleur technique.
Audi ça reste très cher pour ce que c'est...Mini Jim a écrit : ↑lun. 04 mai, 2020 23:16 Je continue de regarder les A4/A6, mais pour ce que je veux y a rien en dessous de 20/25K, et je suis pas prêt à mettre autant dans une voiture pour le moment, je préfère investir dans l'immobilier avant. Du coup c'est pour ça que je demandais pour le leasing, mais ça ne m'attire pas vraiment plus que de faire un crédit à la banque pour acheter une voiture...
Amen !!!!!!!!Mini Jim a écrit : ↑lun. 04 mai, 2020 23:16 Je continue de regarder les A4/A6, mais pour ce que je veux y a rien en dessous de 20/25K, et je suis pas prêt à mettre autant dans une voiture pour le moment, je préfère investir dans l'immobilier avant. Du coup c'est pour ça que je demandais pour le leasing, mais ça ne m'attire pas vraiment plus que de faire un crédit à la banque pour acheter une voiture...