SV Injection broute et cale
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Le problème était déjà la avec la rampe d injection. d origine (40000 km). Depuis le changement de la rampe c est exactement pareil ni plus ni moins donc elle ne semble pas en cause
- brok
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SV Injection broute et cale
A ta place, je referais le même parcours qui a abouti à la panne en vérifiant que tout est bien à sa place et en bon état, c'est à dire farfouiller du coté du neiman et démonter pompe et rampe.
- nico97410
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SV Injection broute et cale
T’as testé ta sonde de température d’air et celle de liquide de refroidissement ?
Océ a écrit : Parce que Nico m’a rempli
SV Injection broute et cale
Bonjour à tous,
Sondes testée et les résultats sont cohérents. Les sondes ne sembles pas être en cause.... Je désespère de trouver la solution....
Sondes testée et les résultats sont cohérents. Les sondes ne sembles pas être en cause.... Je désespère de trouver la solution....
SV Injection broute et cale
Salut
Je me suis inscrit a se forum en voyant ton soucis qui se rapproche beaucoup du mien
J’ai racheter un 650 sv avec un haut moteur hs ( avant )
J’ai tout remonter et au demarrage la moto tourner au top
En reverifiant tout mon montage j’avais oublier de rebrancher la durite de depression qui se branche sur le capteur de preddion d’admission et la catastrophe
Elle ne tient presque pas le ralenti elle tourne mal etc...
Et peu comme ton soucis on dirait
A tu essayer de la demarrer en enlevant le tuyaux de depression du capteur?
J’ai changer ma rampe d’injection ecu boite a air avec les capteur verifier les prise d’air je ne vois rien et je ne comprend pas pourquoi ...
Je me suis inscrit a se forum en voyant ton soucis qui se rapproche beaucoup du mien
J’ai racheter un 650 sv avec un haut moteur hs ( avant )
J’ai tout remonter et au demarrage la moto tourner au top
En reverifiant tout mon montage j’avais oublier de rebrancher la durite de depression qui se branche sur le capteur de preddion d’admission et la catastrophe
Elle ne tient presque pas le ralenti elle tourne mal etc...
Et peu comme ton soucis on dirait
A tu essayer de la demarrer en enlevant le tuyaux de depression du capteur?
J’ai changer ma rampe d’injection ecu boite a air avec les capteur verifier les prise d’air je ne vois rien et je ne comprend pas pourquoi ...
SV Injection broute et cale
@Mini76 : tu devrais mesurer la tension aux bornes du capteur de pression (capteur connecté au faisceau), durite débranchée puis durit branchée
SV Injection broute et cale
J'en suis toujours au même point. J'ai essayé depuis :
-Déconnecter différents capteurs
-Enlever le système PAIR
rien n'y fais... Je ne comprend pas pourquoi la moto injecte beaucoup trop d'essence... Je suis perdu.
Rendez-vous le 19 août avec un mécano. Dans le sud c 'est 1 mois et demi d'attente.... J’espère que celui la va trouver. La concession Suzuki n'a pas trouvé (ont ils réellement cherché?) en 1 mois....
Je vous tiens au jus dès que j'en sais plus.
Bon courage pour tes recherche
-Déconnecter différents capteurs
-Enlever le système PAIR
rien n'y fais... Je ne comprend pas pourquoi la moto injecte beaucoup trop d'essence... Je suis perdu.
Rendez-vous le 19 août avec un mécano. Dans le sud c 'est 1 mois et demi d'attente.... J’espère que celui la va trouver. La concession Suzuki n'a pas trouvé (ont ils réellement cherché?) en 1 mois....
Je vous tiens au jus dès que j'en sais plus.
Bon courage pour tes recherche
