[Topic Officiel] Nos autos (suite 12)
-
- Légende vivante
- Moto : SV 1000N K3
Pour le moteur a priori je vois du :
Thp 205 chevaux
Ou
2.0Hdi 180 chevaux
Tout en 4 cylindres j'imagine ?
Thp 205 chevaux
Ou
2.0Hdi 180 chevaux
Tout en 4 cylindres j'imagine ?
Thp 205cv pour ma part (qui est passé en 225cv sur les dernières version). Seul motorisation de la GT.
Après c'est la finition GT Line, qui doit être dispo sur toutes les versions, qui reprend quelques éléments esthetiques de la GT
Après c'est la finition GT Line, qui doit être dispo sur toutes les versions, qui reprend quelques éléments esthetiques de la GT

- Titounecsn
- Pilote Supersport
- Moto : 765 RS 2022 Rallye - 765 RS 2020 Moto2 Piste - KTM 790 ADV R 2019 - Sidecar Suz-Choda 1300 Hayabusa
Jamais eu de soucis d'écran et de latence en 150'000km sur ma 308SW. Par contre un collègue qui avait la même (15j plus vieille, mais même modèle, et même finition) avait des soucis de freeze du système écran assez régulièrementFryn a écrit : ↑lun. 13 juil., 2020 14:24 Je la trouve vraiment sympa cette bar.
Mais le gros point négatif pour moi c'est l'infotainment. Le fait d'avoir la clim dans l'ecran, l'écran n'était pas super répondant pendant les quelques essai que j'ai eu. Ca m'as pas convaincu.
Mais elle est super sympa a conduire je vous l'accorde![]()
- Fryn
- Pilote Grand Prix
- Moto : Triumph Scrambled Eggs
J'avais eu 2 308 en Location pendant une semaine, et les deux l'avait.Titounecsn a écrit : ↑lun. 13 juil., 2020 14:51Jamais eu de soucis d'écran et de latence en 150'000km sur ma 308SW. Par contre un collègue qui avait la même (15j plus vieille, mais même modèle, et même finition) avait des soucis de freeze du système écran assez régulièrementFryn a écrit : ↑lun. 13 juil., 2020 14:24 Je la trouve vraiment sympa cette bar.
Mais le gros point négatif pour moi c'est l'infotainment. Le fait d'avoir la clim dans l'ecran, l'écran n'était pas super répondant pendant les quelques essai que j'ai eu. Ca m'as pas convaincu.
Mais elle est super sympa a conduire je vous l'accorde![]()
Donc j'ai pris une Toyota

60% Of The Time, It Works Every Time
-
- Légende vivante
Oui donc ça watt pas mal !
La conso doit pas être si folle en plus

- Leenox
- Pilote Grand Prix
- Moto : Katia la reine du Heavy Duty !
Pas vraiment la latence, mais l'infotainment chez Peugeot est clairement pas fluide, ni le plus pratique, même sur les derniers modèles.
Je pense que c'est ce qui manque le plus pour qu'ils soient vraiment au top à mon sens, et vis à vis de la concurrence.
Je pense que c'est ce qui manque le plus pour qu'ils soient vraiment au top à mon sens, et vis à vis de la concurrence.
JEJ a écrit : je n'ai pas eu ce qu'il fallait dans le pantalon !
- Golgote
- Pilote Grand Prix
- Moto : H2 SX Tourer / ex Gex 750 k7 / ex SVS 650 k3
L'écran n'est pas super, le tactile ne fonctionne pas super bien, il n'est pas très réactif je trouve
Le GPS n'est pas du tout intuitif, mais je ne me suis jamais servi du guidage, peut être que c'est bien.
En plus, je n'ai pas le Android auto sur la mienne, une 2016

Le GPS n'est pas du tout intuitif, mais je ne me suis jamais servi du guidage, peut être que c'est bien.
En plus, je n'ai pas le Android auto sur la mienne, une 2016

- Titounecsn
- Pilote Supersport
- Moto : 765 RS 2022 Rallye - 765 RS 2020 Moto2 Piste - KTM 790 ADV R 2019 - Sidecar Suz-Choda 1300 Hayabusa
Sur le Mercedes GLC: l'écran est correct sans plus, l'écran n'est pas tactile il faut utiliser une molette sur la console centrale, la clim n'est pas gérée par la console mais pas des boutons qui varient par degrés et non par demi-degrés comme sur la 308, le GPS (et surtout sa programmation) ne sont pas intuitifs non plus (heureusement qu'il y a la commande vocale, sinon c'est la grosse loose de choisir les lettres 1 par 1 avec la molette). Et pas d'Android auto sur la mienne, une 2017Golgote a écrit : ↑lun. 13 juil., 2020 17:17 L'écran n'est pas super, le tactile ne fonctionne pas super bien, il n'est pas très réactif je trouve![]()
En plus, je n'ai pas le Android auto sur la mienne, une 2016![]()

Bref la gamme de la voiture ne fait pas tout

- Golgote
- Pilote Grand Prix
- Moto : H2 SX Tourer / ex Gex 750 k7 / ex SVS 650 k3
Moi aussi, c'est le seul petit reproche que je lui fait. L'intérieur est très réussi je trouve
Et à conduire, j'adore !!
Encore plus depuis qu'elle ne fait plus un bruit de Prius
Ah si, j'aurais juste préféré des sièges un peu plus enveloppant et qui maintiennent un peu mieux
Mais ça vient peut être du fait que j'ai un physique de "Kenyan blanc"
Mon frère avec ses 95 kg n'a pas ce souci...

Encore plus depuis qu'elle ne fait plus un bruit de Prius

Ah si, j'aurais juste préféré des sièges un peu plus enveloppant et qui maintiennent un peu mieux

-
- Légende vivante
clairement ta carrure n'est pas adaptée à ces sièges.Golgote a écrit : ↑lun. 13 juil., 2020 17:34 Moi aussi, c'est le seul petit reproche que je lui fait. L'intérieur est très réussi je trouveEt à conduire, j'adore !!
![]()
Encore plus depuis qu'elle ne fait plus un bruit de Prius![]()
Ah si, j'aurais juste préféré des sièges un peu plus enveloppant et qui maintiennent un peu mieuxMais ça vient peut être du fait que j'ai un physique de "Kenyan blanc"
![]()
Je te fais un échange contre ma sandero

- luciolle
- Pilote Superbike
- Moto : 690 smc '08 & 690 rally '12
Regarde aussi au niveau des aides, avec le covid il y a des aides sur des conversions à l'électrique même avec des véhicules d'occasion. (tu as des Zoé entre 8 et 15K€ hors prime)

-
- Légende vivante
- turt
- Pilote Superbike
- Moto : SV650 S K4 YU9 "Pearl Orpiment Yellow" qui roule plus
Ah ouais, pas mal.
Je n'aurai pas eu besoin d'une voiture pour enquiller plus de 500 bornes d'une traite, je pense que j'aurai essayé une électrique, les hybrides étant hors budget.
Je n'aurai pas eu besoin d'une voiture pour enquiller plus de 500 bornes d'une traite, je pense que j'aurai essayé une électrique, les hybrides étant hors budget.
la solitude a toujours été la plus fidèle de mes amies.
Un tesla cyber truck je dirais pas non même si je n'aime pas le look
- PEagle
- Pilote Grand Prix
- Moto : KawaTM Zx6r K7 orange
Perso, je dis non...
C'est vraiment mal pensé comme véhicule. Autant une modèle 3, S ou X ça me parait réaliste et plutôt bien pensé. Le Cyber truck il y a plein de trucs qui me font penser qu'on ne le verra jamais en europe.
C'est vraiment mal pensé comme véhicule. Autant une modèle 3, S ou X ça me parait réaliste et plutôt bien pensé. Le Cyber truck il y a plein de trucs qui me font penser qu'on ne le verra jamais en europe.
A reçu 26