Oh le bordel
Bon déjà il faudrait faire un clean de câbles et être sûr que tout le reste fonctionne, tu as l'éclairage de plaque et le feu qui fonctionnent ?
Si ton 30A a lâché ça veut dire qu'il y a une merde quelque part... t'as ptete des fils inversés avec l'éclairage de plaque et cie, c'est pour ça que je pose la question

Pour câbler en parallèle tu mets juste les + et les - des clignotants de chaque côté ensemble, vu la consommation des leds ça changera rien.
La centrale clignotant c'est juste le ptit truc plat avec 2 fils branchés dessus ?
Si tu veux/peux faire simple, je conseillerais d'acheter ce genre de centrale :
https://www.motoblouz.com/vente-central ... 91974.html
Ça se branche à la place de celle qui est branchée d'origine à côté des fusibles donc pas de bricolage et ça te permettrait de virer tout ce bordel.
J'ai juste peur de savoir d'où viennent les fils marron / bleu, ils étaient surement branchés sur la centrale clignotante d'origine, tu dois avoir de la place sur le connecteur.
De là tu récupères les 2 fils de chaque côté pour les clignotants (+ et -) qu'on voit un peu (genre le vert clair et noir/blanc).