Salut à tous, je suis tombé en SVS 650 et j'ai pété pas mal de truc (fourche, carénage, face avant ...) j'ai donc retirer tout les carénages de ma meule et j'aimerai maintenant changer le T supérieur pour lui mettre un guidon droit, seulement impossible de trouver un T supérieur de version N d'occasion et vu mon budget je ne peut pas me payer un T neuf.
J'en appelle donc à votre expérience pour m'aider à changer ce foutu guidon car c'est la seule chose qu'il me reste à changer des solutions ? Prendre un T de Bandit, percer mon T actuel pour y mettre des pontets ...
Merci à tous pour votre aide et à bientôt sur la route avec un guidon droit j’espère !
Beubeu a écrit : ↑mar. 08 sept., 2020 19:17 ... Prendre un T de Bandit ....
Non ça ne se monte pas , le diamètre des tubes est identique mais l'écart des tubes est différent.
Beubeu a écrit : ↑mar. 08 sept., 2020 19:17 ... percer mon T actuel pour y mettre des pontets ...
C'est ce que j'ai fait sur la mienne , pour assurer j'ai placé une rondelle épaisse et large pour plus d'appui sous le T entre la vis de serrage (des pontets de XJR 1300 d'origine) .
PS : je lis que la tienne est une injection , à contrario de ma carbu , peut-être différence de fourche ?