Changement guidon SVS injection

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Répondre
Beubeu
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 1
Enregistré le : sam. 04 juil., 2020 11:22

Changement guidon SVS injection

Message par Beubeu »

Salut à tous, je suis tombé en SVS 650 et j'ai pété pas mal de truc (fourche, carénage, face avant ...) j'ai donc retirer tout les carénages de ma meule et j'aimerai maintenant changer le T supérieur pour lui mettre un guidon droit, seulement impossible de trouver un T supérieur de version N d'occasion et vu mon budget je ne peut pas me payer un T neuf.
J'en appelle donc à votre expérience pour m'aider à changer ce foutu guidon car c'est la seule chose qu'il me reste à changer des solutions ? Prendre un T de Bandit, percer mon T actuel pour y mettre des pontets ...

Merci à tous pour votre aide et à bientôt sur la route avec un guidon droit j’espère ! :)
Enzo19
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 175
Enregistré le : jeu. 27 juin, 2019 17:25
Moto : Sv 650n k3

Changement guidon SVS injection

Message par Enzo19 »

Garder les demi guidon avec la face avant de svn ça n'irai pas ? Parce que le reste me paraît complexe
zaza
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 17
Enregistré le : mar. 10 mars, 2020 22:02

Changement guidon SVS injection

Message par zaza »

Beubeu a écrit : mar. 08 sept., 2020 19:17 ... Prendre un T de Bandit ....
Non ça ne se monte pas , le diamètre des tubes est identique mais l'écart des tubes est différent.

Beubeu a écrit : mar. 08 sept., 2020 19:17 ... percer mon T actuel pour y mettre des pontets ...
C'est ce que j'ai fait sur la mienne , pour assurer j'ai placé une rondelle épaisse et large pour plus d'appui sous le T entre la vis de serrage (des pontets de XJR 1300 d'origine) .

;)

PS : je lis que la tienne est une injection , à contrario de ma carbu , peut-être différence de fourche ? :rouge:
Enzo19
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 175
Enregistré le : jeu. 27 juin, 2019 17:25
Moto : Sv 650n k3

Changement guidon SVS injection

Message par Enzo19 »

Au fait il y a des té supérieur sur le bon coin en ce moment
Répondre