[Inscription] Mini Rasso Ch'tis 2020 [11/09/20 au 14/09/20]

Les rassemblements nationaux du forum : Organisations, comptes-rendus, vidéos et photos des rassemblements
Répondre
Avatar du membre
Mini Jim
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 7039
Enregistré le : sam. 29 sept., 2012 23:26
Moto : Ex 650 svs 2000 / Street R 2010
Localisation : Annecy, Haute Savoie

[Inscription] Mini Rasso Ch'tis 2020 [11/09/20 au 14/09/20]

Message par Mini Jim »

Déjà faire des pompes sans être lesté il rechigne à les faire, alors avec Lee sur le dos.... Lol.

Par contre on m'a vendu des squats leestés, j'en ai fait 2 et j'ai vu personne relever le défi. Vous êtes vraiment des tarlouzes. Je suis sûr que si on avait mis un miroir comme dans vos salles de muscu de pédés vous auriez essayé.
"À rouler sans aventures, on risque d'arriver sans souvenirs."
JEJ, 24 septembre 2020
Avatar du membre
JEJ
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12666
Enregistré le : dim. 02 déc., 2012 12:58
Moto : 701 SM '18 & VERSYS 650 '10

[Inscription] Mini Rasso Ch'tis 2020 [11/09/20 au 14/09/20]

Message par JEJ »

DukeNukem59 a écrit : jeu. 24 sept., 2020 10:19 D'ailleurs il y a une preuve photo/vidéo des pompes qu'il aurait fait avec Leenox sur le dos ? Il m'a affirmé l'avoir fait mais je soupçonne une tentative d'entourloupe de ce brigand.
Fallait pas te coucher tous les soirs à 0h, t'aurais peut-être vécu un rasso veineux.
 
 
Appel de phare à tous mes frères motards de France et de Navarre.
Avatar du membre
DukeNukem59
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 18695
Enregistré le : jeu. 23 août, 2012 22:35
Moto : Ducati 999 '04 - Ex SV 650N '08
Localisation : Valenciennes 59

[Inscription] Mini Rasso Ch'tis 2020 [11/09/20 au 14/09/20]

Message par DukeNukem59 »

Mini Jim a écrit : jeu. 24 sept., 2020 10:45Par contre on m'a vendu des squats leestés, j'en ai fait 2 et j'ai vu personne relever le défi. Je suis sûr que si on avait mis un miroir comme dans vos salles de muscu vous auriez essayé.
Si tu allais un peu dans nos salles de pédés comme tu dis tu aurais appris que le squat c'est pas avec la charge agrippée sur le dos mais sur les épaules/trapèzes.
Donc tes 2 demi squats avec le barbu sur le dos ça ne compte pas, la prochaine fois essaie avec son cul assis sur tes épaules et on pourra peut être te respecter :siffle: :mrgreen: .
Avatar du membre
Mini Jim
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 7039
Enregistré le : sam. 29 sept., 2012 23:26
Moto : Ex 650 svs 2000 / Street R 2010
Localisation : Annecy, Haute Savoie

[Inscription] Mini Rasso Ch'tis 2020 [11/09/20 au 14/09/20]

Message par Mini Jim »

Mec il tenait déjà pas debout le machin, comment tu veux qu'il tienne sur mes épaules....
"À rouler sans aventures, on risque d'arriver sans souvenirs."
JEJ, 24 septembre 2020
Avatar du membre
Fryn
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 8163
Enregistré le : sam. 11 déc., 2010 0:38
Moto : Triumph Scrambled Eggs
Localisation : Flessingue, Pays Bas

[Inscription] Mini Rasso Ch'tis 2020 [11/09/20 au 14/09/20]

Message par Fryn »

Bon, deuxième essais a faire mon CR.
J'avais écris les 3/4, puis pc qui plante, je ferme la page sans faire exprès. J'ai tout perdu :gene:

On recommence donc :

Vendredi :
Le rasso pour moi a commencer un peu plus tôt que les autres, car on m'as gentiment demander de venir filer un coup de main vendredi matin :cote:
Je regarde donc, mon plan initial c’était de faire les Ardennes et les petite route,donc quelques heures de route de chez moi. Mais au final j'ai fait full autoroute. Quel plaisir.
Donc 9h depart de chez moi
Image
Petit arret en belgique, a une station service, quelle classe !
Image
Arrivé au gîte vers 11h30, après avoir fait 4 fois le tour du patelin, car Tomtom comprends pas ou se trouve le gite. Caro m'appelle, me dis ont te vois, fait demi tour. Non sans mal. j'arrive au gite, et ça manque déjà de japonaise :gene:
Image

Pas le temps de glander, tout le monde est sur le champs de bataille, on attaque les prep avec Delawich, pour faire les petit sachet pour les copains le lendemain. Caro présente les gobelets personnalisé ( quelle belle touche, j'vous aime putain )
Image

S'en suit une séance de muscu improvisé, ou le mot touille a été utilisé plus d'une centaine de fois par Sergent NicoCP :mrgreen:
Les welsh vont pas se faire tout seul non d'un chien !
Image
Image
Nico finis les welsh, et on est spectateurs de Axel qui passe 4 heures pour faire un brownie ! :|
Mais que ce passe t'il, c'est la guerre, après avoir chercher partout. Ont se rend compte qu'il y a pas de levure, donc ont peut pas faire les brownies !
Image
Je prend donc la BAR de Caro (Deuxième meilleure voiture du monde après l’Auris bien sur )
Avec de la chance, Caro a des masques partout dans le Kadjar car j'avais oublié le miens.
Retour au gite, les prep sont plus ou moins fini, ont peu se reposer avec un petite bière !

Les gens commencent a arrivé, petit a petit. Ça fait plaisir de revoir les copains.
Petit atelier mécanique du soir, faut refaire un joint spy de la meule de djo. Un des seul fou a venir en SV :|
Image
Petit moment de tendresse, j'avais jamais vu une demande en marriage comme celle ci ! :hehe:
Image

La soirée commence, ca picole, ca rigole :ghee:
Image
Ensuite , c'est barbeuc, avec la chef qui s'occupe de la bouffe. Les saucicesse au maroille c'est une tuerie !
Image
Image
Apres c'est piscine, Jacuzzi et s'en suit la plus grosse cuite de l'année pour Leenox. Qui cherche des gens, pose des questions étrange, nous raconte que des bouteilles ont été volées :|
Image
Image
Il est 2h30, j'suis fatigué, je vais me coucher. Je sais pas ou est Leenox mais ils doit etre bien quelque part :hehe:
Il est 3h, Leenox arrive, Torchon Chiffon Carpet ! :hehe: :hehe:
Sont niveau de communication est tres limité, il dis juste: Je suis pas bien, je suis pas bien, je suis pas bien
Il va a la douche, je me rendors, me réveille 1h plus tard. Il est toujours dans la douche, mais l'eau ne coule plus, et j'entends rien. Je vais voir, frappe a la porte, aucune réponse :|
Je l'aime bien quand même le poilu, donc je m’inquiète et vais chercher les copain survivant qui sont encore debout.
Le groupe de noirs encore debout arrive a la rescousse, ont arrive a le réveiller, et 10 min plus tard. il va se coucher. Je lui ai fait sont lit, car a mon avis il devait pas être capable de faire quoique ce soit :hehe:

Il s'endort, moi non, car il fait des bruit a réveiller les morts :gene:
Bref, petite nuit, mais bonne soirée :cote:

Samedi :
Debout de bonne heure. On va prendre le petit dej, ont fait les sandwich.
Direction la douche, et arrivé dans la chambre, je me rend compte que MOnsieur Leenox a vomi dans la douche :cpavrai:
Merci @Sca pour m'avoir prêter sa douche!
la douche faite, je part avec NicoCP et Dydy pour la station essence. Nico s'amuse et nous fait passer par une section tout terrain. La MTS ca passe, mais Dydy en chie un peu je crois :hehe:

Retour au gite, je devais ouvrir un groupe, mais au final non. Duke le fera et je vais suivre. Tant mieux je suis dans le paté :mrgreen:
Direction Spa pour faire quelque photos :
Image
Image
Image
Image

On repart, Duke ouvre la route, s'en suit une bonne portion pas tres interessante, ou Duke nous fait passer deux fois par la meme route, on grille des feu rouge, on fait du tout terrain et on passe par des routes bloquée.
Duke s'enerve et arrache des rubalise. Bizzare ce road book :hehe:
Image
Image

La suite du roabbook est bien plus sympa au Lux, on fait la pause bouffe.
Et les noirs sont déjà la, ont déjà manger en plus. Alors que Océ, Sam et autre m'ont fait chier pour que transporte leur casse croûte.
Bande d'enfoiré va :mrgreen:
C'est comme quand t'as un camion pour les déménagement, si t'as un top case t'es le copain de tout le monde :hehe:

On aura fait le retour avec Max, il aura essayer la MTS et j'aurais fait un tour sur la KTM. C'est drole sont machin.
Je sais pas trop ce qu'il a penser de la mienne :cote:

J'ai malheureusement pas pris beaucoup de photo pour la fin de cette journée. Je dois avoue avoir passer la plupart du temps au téléphone avec ma femme qui est malade depuis mon départ et n'as pas le morale.
La soirée est plus calme, mais je suis pas dans mon assiette. Sans doute inquiet pour ma femme. Je vais me coucher tôt, et arrive a bien dormir

Dimanche
Dimanche matin c'est tranquille, on se lève, petit dej, café caca !
Division des groupes, ont part avec un petit groupe, j'ouvre avec un roadbook pour retourner au lux. Le debut est pas ouf, Loic klaxonne car il a envie de pisser. Arrêt station service au lux et ont échange les meule avec Leenox. 10 sec avec la MTS et il me dis dans le scala je suis déjà a 180 :cpavrai: :hehe: #tropdepuissance

On enchaîne des routes sympa, et j'arrive a faire cabré la SMT en sortie de virage. Fredo derrière moi me demande si tout va bien :gene:
Oaui oaui, tout nickel. D'ailleurs, c'est qui ce Fredo qui roule comme un pilote de motogp ce weekend? Il a bien changer le monsieur :|

Dans le Scala j'entends Leenox qui me raconte qu'il peut plus passer les vitesse sur la MTS. On s’arrête. Et m'as Ducati a fait la bonne Ducati, elle a perdu un boulon :gene:
L'écrou qui connecte la pédale a la tige de selection n'est plus. OOps
Avec la plus grande chance du monde, Fredo a une trousse a outil ainsi que des vis de rechange, et une passe nickel ! :ghee:
Image
Merci Fredo !

Je reprend la MTS, Fred ouvre le groupe pour la fin du roadbook, le bougre roule bien !
Retour au gites pour 14h, pour voir le GP. Apres des années sans regarder, je me rapelle pourquoi je regarder pas. C'est chiant a mourir :gene:
Image

Apres le GP, madame m'appelle, elle va de moins en moins bien, et me demande si je peux rentrer a la maison.
Je prend donc la decision de rentrer chez moi, triste de quitter les copains si tot. Krissbuble voulais aussi rentrer, Donc sur les coups de 17h ont prend l'autoroute pour retour au Pays Bas.
On fait la route ensemble jusque Anvers, fait des bisous sur la route pour dire au revoir (Faute de trouver une aire pour se poser ) et je trace a la maison.
Rentrer vers 21h.
Image
C’était bien nécessaire! Lendemain matin 8h chez le médecin pour elle.

C'était un super weekend, malgré le stress de la vie perso et de Covid, c'etait ultra cool
Merci a l'Orga, NicoCp, Mél, Caro, Duke !
A l'année prochaine :ghee: :ghee: :ghee:
60% Of The Time, It Works Every Time
Avatar du membre
Leenox
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 7992
Enregistré le : sam. 15 juin, 2013 13:55
Moto : Katia la reine du Heavy Duty !
Localisation : Montbéliard

[Inscription] Mini Rasso Ch'tis 2020 [11/09/20 au 14/09/20]

Message par Leenox »

Jeudi soir, j'arrive à la maison, ya un mec qui à garé son Dyson 765 dans la cour, c'est quoi cette histoire...
Askip il vient du sud où il fait toujours beau, sa moto est dégueulasse comme jaja, et en plus il veut dormir et bouffer ici. Admettons.
On aura même dû bouffer des légumes parce que le monsieur il mange pas de viande, encore heureux qu'il boit de la bière et du vin sinon je l'aurai fait dormir dans la cabane de jardin !

Vendredi matin, le sudiste veut un petit déjeuner et des sandwichs au légumes... Il en démord pas putain ! Je lui fourgue quand même un peu de Morbier pour égayer toute cette verdure, faut pas déconner !
Image
Décollage tranquille vers 9h après appairage des Scala, direction les Vosges avec un RB aux oignons concocté par mes soins (et TomTom de ses morts !) objectif rejoindre Max chez lui. la musique fonctionne pas dans le Scala, obligé de faire la causette avec le Sudeuh.
Je lui fait découvrir les plus belles routes du coin, et les plus variées, du bitume de circuit au revêtement non-binaire en passant par une petite session mi-gymkhana mi-offroad, le mec se plaint dans le scala que c'est insupportable, que sa moto est pas adaptée, qu'il a mal au dos..., on m'avait que c'était des connards dans le sud, ça tend à se confirmer kilomètre après kilomètre.
Arrivée chez Max, sandwich aux putains de légumes et magnifique Morbier et c'est reparti direction le Lux, petite route, voie rapide, petite route, ils ont un bitume de l'espace par endroit on pourrait y mettre plus d'angle que Marquez quand il perd l'avant ! Ca doit plaire au sudiste Moto2 roadster aspirateur.
Arrivée au gîte vers 18h, bisous sans Covid aux copains, perception des chambres et bièressssSSSssssSS.
Je tire des portraits plus ou moins flatteurs à plein de gens :Anto-moi:. :mrgreen:
:
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
20h37, je suis crevé, la légumineuse m'a fatigué toute la journée, je sors la Mirabelle pour me désinfecter de l'intérieur puis dodo.
En plein milieu de ma nuit des personnes peu recommandables sont venues me réveiller alors que je dormais paisiblement dans ma douche, aucun respect du sommeil ni de la pudeur des gens bordel ! Je terminerai ma nuit dans mon lit, merci quand même pour la SanPé @Axeleil , t'es la seule personne que je respecte encore.
:
Image
Samedi matin, réveil, putain ya du brouillard dans ce pays, incroyable...
L'eau doit être vachement calcaire, ya du dépôt plein le fond de la douche. Pour pas être malade avec cette flotte dégueu j'avale un Doliprane, mieux vaut prévenir que guérir !
Petit dej' OKLM, les premiers partent rouler, grand seigneur je propose de bon coeur de ranger le petit déjeuner et de les rejoindre plus tard sur la route.
Décollage 11h, je rejoins le second RB au plus rapide pour les retrouver à l'heure du repas. La route est nulle, j'arrive devant un panneau de travaux, route fermée, chie d'dans j'essaye, la route est pleine de bitume liquide, sans déconner Jean Roadbook il est raide ou quoi ? Ya des rubalises au sol, je passe par dessus tout en légèreté comme à mon habitude, oh putain un premier virage, ah ben non,on arrive dans un bled, tiens des motos à une stations essence, je les connais eux !
J'ai fait 35km, première pause avec les LC4, cafés, cheeseburgers, ça passe crème !
Je décide de me joindre à eux pour la suite du roulage, à base de travers de porcs en entrée d'épingle (ça change des légumes !), de demi tours, et de perte d'étriers de frein, expérience intéressante et enrichissante. Retour au gite, goûter, sieste.
Ce soir je suis en meilleur forme, apéro, une bande de tarba porte des T-shirts ultra stylés à base de chatons DJ Pizza, et de paresseux chevauchant des T-rex, du grand art! On passe à table, Welsch de ses Grand Morts accompagné de frites de bâtards à la graisse eud'beuf ! Ca déboite sa race, sauf quand mon voisin de droite a essayé de me taxer ma part alors qu'il en était au moins à son huitième !
Enorme séance de jeu d'habileté avec des petits chibres turgescents !
S'en suit une alternance totalement démesurée de jacuzzi-sauna-piscine dans une ambiance vaporeuse digne des meilleurs marécages des Ardennes !
Dodo pas trop tard, demain c'est MotoGP !

Dimanche, réveillé 6h30 niksamère, ils ont oublié les volets sur les fenêtres !
Petit déjeuner du seigneur, on part à 3, non 4, non 5 pour un petit RB histoire d'être de retour à l'heure pour la course !
Ca enroule, après un moment j'essaye la Ducati Multipla de Fryn, position chelou, je peux pas bouger, je peux pas reculer les pieds correctement sur les cale-pieds, par contre c'est un avion le bordel ! Après quelques kilomètres il crie dans le Scala, il a faillit se retourner avec Katia la fougueuse en essorant en sortie de courbe :malin1:
Son Multipla en bonne italienne décide que ça fait trop longtemps qu'on roule et que rester en deuxième c'est largement suffisant vu l'allonge du moulin et la démul ultra longue, je peux plus passer de vitesses, on s'arrête, la moto a préféré s'alléger d'une vis de biellette de sélecteur, elle a pas du supporter la différence de poids entre les deux pilotes, fragile ! Le sudiste s'est enfin rendu utile en fournissant visserie et outillage afin de remettre en état la diva, par contre on est en retard pour le GP, le gars démarre comme une fusée et disparait en deux virages, d'aucun diront qu'il a essoré comme un connard en ligne droite...Sur route fermée bien entendu !
Retour au gîte 13h45, on se pose OKLM avec une mousse dans la salle de cinéma, le GP est ultra naze, je me barre bouffer avant la fin.
Image
On enchaine avec la F1, parfait pour ma sieste digestive !
Ca rentre doucement au gite après les roulages, c'est la dernière soirée, certains doivent déjà partir... :pleur4:
Image
On se jette une putain de gamelle de lasagnes dans la margoulette, et du rouge directement au cubi !
De nouveaux soirée nautiquo-brumeuse et nudiste pour certain !
Dodo pas trop tard demain c'est retour maison.

Un énorme merci aux orgas pour tout, le gite était top, la bouffe d'enfer, par contre vous êtes des oufs de tout faire, go demi-pension la prochaine fois, vous profiterez plus et ce sera plus cool ;)
Désolé si j'ai été pénible vendredi soir, c'est pas ma faute c'est la Mirabelle :mrgreen:
Spéciale cassdédi @Drex meilleure pote de boisson ! @Fryn pour l'essai de ton Multipla ! @Quelqun pour la Gauloise et la playlist sur Spotify ! Et à tous les autres pour les barres de rires et tout ce qu'on peut pas raconter :]
JEJ a écrit : je n'ai pas eu ce qu'il fallait dans le pantalon !
Avatar du membre
DukeNukem59
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 18695
Enregistré le : jeu. 23 août, 2012 22:35
Moto : Ducati 999 '04 - Ex SV 650N '08
Localisation : Valenciennes 59

[Inscription] Mini Rasso Ch'tis 2020 [11/09/20 au 14/09/20]

Message par DukeNukem59 »

Ces CR :hehe: j'avais presque oublié le leenox du vendredi soir, j'avais pas capté tout de suite que tu étais totalement torché :hehe: :hehe:
Avatar du membre
Leenox
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 7992
Enregistré le : sam. 15 juin, 2013 13:55
Moto : Katia la reine du Heavy Duty !
Localisation : Montbéliard

[Inscription] Mini Rasso Ch'tis 2020 [11/09/20 au 14/09/20]

Message par Leenox »

DukeNukem59 a écrit : jeu. 24 sept., 2020 13:21 Ces CR :hehe: j'avais presque oublié le leenox du vendredi soir, j'avais pas capté tout de suite que tu étais totalement torché :hehe: :hehe:
Moi non plus :gene:
JEJ a écrit : je n'ai pas eu ce qu'il fallait dans le pantalon !
Avatar du membre
FrEdO
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12422
Enregistré le : sam. 13 nov., 2010 8:15
Moto : Street Triple RS
Localisation : Antipolis

[Inscription] Mini Rasso Ch'tis 2020 [11/09/20 au 14/09/20]

Message par FrEdO »

Je tiens à dire que tout ce que vous venez de lire à mon propos n'est que diffamation.









Sauf les légumes et la vis pour la Multi :mrgreen:
Image
Avatar du membre
FrEdO
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12422
Enregistré le : sam. 13 nov., 2010 8:15
Moto : Street Triple RS
Localisation : Antipolis

[Inscription] Mini Rasso Ch'tis 2020 [11/09/20 au 14/09/20]

Message par FrEdO »

Leenox a écrit : jeu. 24 sept., 2020 13:44
DukeNukem59 a écrit : jeu. 24 sept., 2020 13:21 Ces CR :hehe: j'avais presque oublié le leenox du vendredi soir, j'avais pas capté tout de suite que tu étais totalement torché :hehe: :hehe:
Moi non plus :gene:
:mdr2:
Image
Avatar du membre
DukeNukem59
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 18695
Enregistré le : jeu. 23 août, 2012 22:35
Moto : Ducati 999 '04 - Ex SV 650N '08
Localisation : Valenciennes 59

[Inscription] Mini Rasso Ch'tis 2020 [11/09/20 au 14/09/20]

Message par DukeNukem59 »

:hehe: :hehe:
Avatar du membre
JEJ
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12666
Enregistré le : dim. 02 déc., 2012 12:58
Moto : 701 SM '18 & VERSYS 650 '10

[Inscription] Mini Rasso Ch'tis 2020 [11/09/20 au 14/09/20]

Message par JEJ »

Leenox a écrit : jeu. 24 sept., 2020 12:01 Désolé si j'ai été pénible vendredi soir
Tu m'as pété les cervicales en te jetant dans le jacuzzi, je t'envoie la facture de l'osthéo par MP, fdp.
 
 
Appel de phare à tous mes frères motards de France et de Navarre.
Avatar du membre
Matthgo
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4484
Enregistré le : ven. 11 oct., 2013 14:06
Moto : F800gs

[Inscription] Mini Rasso Ch'tis 2020 [11/09/20 au 14/09/20]

Message par Matthgo »

Il était pas pénible il était content de nous revoir
Matth-Onzeroad
sca a écrit : mar. 04 janv., 2022 13:19 Elle est degeulasse !!!
Si je l'ai acheté c'est qu'elle ne peut que être moche.
Avatar du membre
DukeNukem59
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 18695
Enregistré le : jeu. 23 août, 2012 22:35
Moto : Ducati 999 '04 - Ex SV 650N '08
Localisation : Valenciennes 59

[Inscription] Mini Rasso Ch'tis 2020 [11/09/20 au 14/09/20]

Message par DukeNukem59 »

JEJ a écrit : jeu. 24 sept., 2020 15:13
Leenox a écrit : jeu. 24 sept., 2020 12:01 Désolé si j'ai été pénible vendredi soir
Tu m'as pété les cervicales en te jetant dans le jacuzzi, je t'envoie la facture de l'osthéo par MP, fdp.
On pouvait clairement voir sur ta tête que tu n'étais vraiment pas bien après ça :hehe:
Avatar du membre
Fryn
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 8163
Enregistré le : sam. 11 déc., 2010 0:38
Moto : Triumph Scrambled Eggs
Localisation : Flessingue, Pays Bas

[Inscription] Mini Rasso Ch'tis 2020 [11/09/20 au 14/09/20]

Message par Fryn »

C'est le poppers ca. Ca dilate les épaules aussi :mrgreen:
60% Of The Time, It Works Every Time
Répondre