Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
black a écrit : ↑mar. 13 oct., 2020 15:43
Moi j'aime, parce que si je devais remplacer ma supersport, je sais pas par quoi je la remplacerais à part celle là
Par une nouvelle supersport. comme celle de Boris?
Défauts :
-Béquille latérale peu engageante. Ils avaient encore des béquilles de V60 en stock ?
-Pas de béquille centrale. c'est une GT, j'ai loupé un épisode ?
Que du bon dans ces essais, la liste des équipements électroniques est assez balèze quand même .
J'avais pas vu que c'était un bi en ligne, dommage, j'espère que ça chante vraiment comme un V2 (c'est ce qu'ils ont l'air de dire). En tout cas ça a l'air d'être une machine vraiment sympa !
DukeNukem59 a écrit : ↑jeu. 15 oct., 2020 8:39
Que du bon dans ces essais, la liste des équipements électroniques est assez balèze quand même .
J'avais pas vu que c'était un bi en ligne, dommage, j'espère que ça chante vraiment comme un V2 (c'est ce qu'ils ont l'air de dire). En tout cas ça a l'air d'être une machine vraiment sympa !
Arrête un peu avec ton idéologie sur les bi en ligne, on n'est plus à l'époque des ER6, la MT07 a l'un des moteurs plus funs de la production et c'est ..... un bi en ligne.
Appel de phare à tous mes frères motards de France et de Navarre.
N’empêche en y repensant, le tuono660 devra être bien placé en prix, car pour a peine plus chère y'a moyen d'avoir un 890R qui est tout aussi sérieuse niveau partie cycle, plus puissant, et même poids. Après le tuono s’adressera surement plus aux A2/ fin de A2 que le 890
Le 890R est beaucoup plus sérieux en suspensions, freinage, et moteur.
Rien que les suspensions ça vaut la peine d'allonger le budget ! Le look par contre...
Y a la street 765RS aussi pour le même budget.
DukeNukem59 a écrit : ↑jeu. 15 oct., 2020 8:39
Arrête un peu avec ton idéologie sur les bi en ligne, on n'est plus à l'époque des ER6, la MT07 a l'un des moteurs plus funs de la production et c'est ..... un bi en ligne.
Y'a pas d'idéologie, mon avis c'est juste que pour la sonorité j'ai toujours préféré un bi en V. En terme d'agrément de conduite je ne connais même pas la différence (s'il y en a une).
Et la MT07 je suis le premier a dire qu'elle sort un son très sympa avec son bi en ligne calé en crossplane .
Le 660 est calé à 270deg donc comme un V à 90. Ce qui lui donne ce son si particulier par rapport à un sv ou une mt07, je pense que ce sont les conduits d'admission de longueur differente pour chaque cylindre ça permet d'étaler le couple, du coup il y a probablement 1 map par cylindre comme le 890R