Accessoires chinois sur votre japonaise. Vos retours ?

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
Répondre
Avatar du membre
SUZMAN2
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 163
Enregistré le : ven. 07 sept., 2018 20:34
Moto : SV1000S
Localisation : MAINE-ET-LOIRE

Accessoires chinois sur votre japonaise. Vos retours ?

Message par SUZMAN2 »

-3 en meule sur autoroute ça fait largement -10 en statique ;)
nan ? ::d ::d ::d
et de toutes façons, à cette température-là, y a peu de gants qui te tiennent chaud sans poignées chauffantes ... et perso j'en connais aucun :merci:
Avatar du membre
Matthgo
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4484
Enregistré le : ven. 11 oct., 2013 14:06
Moto : F800gs

Accessoires chinois sur votre japonaise. Vos retours ?

Message par Matthgo »

SUZMAN2 a écrit : mer. 25 déc., 2019 12:09 -3 en meule sur autoroute ça fait largement -10 en statique ;)
nan ? ::d ::d ::d
et de toutes façons, à cette température-là, y a peu de gants qui te tiennent chaud sans poignées chauffantes ... et perso j'en connais aucun :merci:
Je pense que tu voulais dire -3° en statique ça fait un -10°C en dynamique 😉

Je parlais bien de -10°C en statique. On a déjà eu du -5°C en statique ici c'est pas pire. Titounecsn a du avoir pire mais lui prend la bagnole ha ha

Mais essaye des gants chauffants de qualité tu verras que c'est bien plus efficace que des poignées chauffantes. Pour les mille vaches il y a deux ans, mes compères avaient des poignées chauffantes (celles de la tracer sont violentes) mais avec mes gants j'étais le seul à avoir les mains au chaud.
Matth-Onzeroad
sca a écrit : mar. 04 janv., 2022 13:19 Elle est degeulasse !!!
Si je l'ai acheté c'est qu'elle ne peut que être moche.
Avatar du membre
Quelqun
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3691
Enregistré le : ven. 10 août, 2012 19:22
Moto : 650 SV K2 Bleu & 800 DR

Accessoires chinois sur votre japonaise. Vos retours ?

Message par Quelqun »

12bandit a écrit : mer. 25 déc., 2019 3:15 Testé par -3 sur 40 bornes a 140/kmh.
Tu veux Quoi de plus comme teste.
Je suis pas motard du dimanche moi.
Si a 5h du mat ça me pète dans le crâne de prendre la meule pour allé au taf, je la prends.
C'est vrai, pardon, je ne roule que par beau temps et je n'ai pas le droit d'avoir un avis personnel sur un produit puisqu'une autre personne sur cette planète les a déjà essayé.

Mes excuses, je ne recommencerai plus.

Par contre, si tu pouvais parler sur un autre ton, j’apprécierai grandement.
Bisoux
Avatar du membre
Matthgo
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4484
Enregistré le : ven. 11 oct., 2013 14:06
Moto : F800gs

Accessoires chinois sur votre japonaise. Vos retours ?

Message par Matthgo »

Nan mais toi t'es un motard du dimanche :hehe:
Toi tu prends pas ta meule une fois de l'an parce que tu as pété un câble à 5 heures du matin. Alors t'es gentil tu change de ton :mrgreen :
Matth-Onzeroad
sca a écrit : mar. 04 janv., 2022 13:19 Elle est degeulasse !!!
Si je l'ai acheté c'est qu'elle ne peut que être moche.
Avatar du membre
Quelqun
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3691
Enregistré le : ven. 10 août, 2012 19:22
Moto : 650 SV K2 Bleu & 800 DR

Accessoires chinois sur votre japonaise. Vos retours ?

Message par Quelqun »

j'ai pété mon câble de starter y'a deux ans, ça compte ?
mais je viens de le remplacer, du coup ça recompte plus ?

rah j'y comprend rien :-|
Avatar du membre
Matthgo
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4484
Enregistré le : ven. 11 oct., 2013 14:06
Moto : F800gs

Accessoires chinois sur votre japonaise. Vos retours ?

Message par Matthgo »

Ha ben c'est pas facile d'être un vrai :gene:
Matth-Onzeroad
sca a écrit : mar. 04 janv., 2022 13:19 Elle est degeulasse !!!
Si je l'ai acheté c'est qu'elle ne peut que être moche.
12bandit
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 332
Enregistré le : lun. 27 août, 2018 16:51

Accessoires chinois sur votre japonaise. Vos retours ?

Message par 12bandit »

Si on peu plus s exprimé sans déranger c es dommage.
Il n y avait rien d agressif dans mon message.
Bonne route a+

Envoyé de mon SNE-LX1 en utilisant Tapatalk

Avatar du membre
Behemoth
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 136
Enregistré le : mar. 20 juin, 2017 22:47
Moto : SVS 650 K3; CBR 600 RR K4
Localisation : Toulouse-Alès

Accessoires chinois sur votre japonaise. Vos retours ?

Message par Behemoth »

Salut, j'ai monté les même sur mon cbr. Pour le problème de câblage j'ai soudé des fils que j'ai enfiché dans le connecteur de prise diag (le même que sur le sv).
Un peu de temps pour chauffer mais quand c'est au max ça chauffe fort ^^
Je le mets en position 1 et ça suffit à maintenir une petite chaleur dans les gants
Une moto peut se faire chevaucher aussi longtemps que vous le désirez, elle ne se plaindra jamais
Avatar du membre
Skippy
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1598
Enregistré le : jeu. 07 juil., 2011 21:15
Moto : Tbird Sport '98 & Africa Twin '16
Localisation : Chelles (77)
Contact :

Accessoires chinois sur votre japonaise. Vos retours ?

Message par Skippy »

Accessoires chinois sur allemande, ça compte aussi ? :hehe:
Commandé chez Alimachin, protection de phare et caisse à outils/bricoles.
La bonne surprise : reçu au bout de 2 semaines, alors qu'était annoncé un délai de 4 semaines :frime:

La protection de phare : rien à dire !
Bien finie, les supports sont propres, découpage du plexi net, film plastique sur les 2 faces pour protéger durant le transport.
Prix Touratech : 103,00€
Prix Ali : 16,00€
Coffre : petit bémol :0
Le coffre est prévu pour être monté à droite ou à gauche, il y a donc les trous de fixation prévus sur les 2 cotés et donc des vis prévus pour obturer les trous de la face libre.
Les vis fournis étaient toutes identiques alors qu'il devait y en avoir 4 plus courtes. Un détail !
A tester : l'étancheïté :pausecafé:
Prix Touratech : 155,00€
Prix Ali : 50,00€
Image
Image
Un type qui dit qu'il est arrivé, c'est qu'il ne devait pas aller bien loin...

Image
Avatar du membre
Mr steffen
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 122
Enregistré le : lun. 20 mars, 2017 14:31
Moto : SVS 650 2004 & KLX 250 2013
Localisation : Lyon - Uzès

Accessoires chinois sur votre japonaise. Vos retours ?

Message par Mr steffen »

Hop hop hop

Je reviens sur le sujet anti-patriotique après quelques mois. ::d

Je commande les produits suivants :
Sacoche de cuisse.
https://fr.aliexpress.com/item/40006751 ... web201603_

Indicateur de rapport engagé.
https://fr.aliexpress.com/item/40001019 ... 7564%23679

Gâchette d’accélérateur (j'ai signé pour faire de l'autoban et du périph ces prochains mois)
https://fr.aliexpress.com/item/32886808 ... b201603_52

Capot de selle. Visiblement, les retours indiquent une peinture foireuse, mais ça vaut le coup quand même.
https://fr.aliexpress.com/item/32957844 ... b201603_52

Je ferai un retour rapide si j'y pense, mais les commentaires sont bons, donc je pense qu'il ne devrait pas y avoir de surprises. Il ne faudra pas être pressé : avec la situation sanitaire, certains colis sont bloqués dans des centres en Belgique d'après des infos glanées ci et là.



Je profite de ce post pour demander un retour sur les poignées chauffantes après un hivers pour ceux qui ont pris du made in china. ça donne quoi ? usure des poignées ? chauffe ? pb électriques ?
Je suis un peu déçu de mes technoglobes. ça marche, c'est sur, mais les poignées se sont usées après 30 000 km alors qu'elles ne sont allumées que 3-4 mois par an. Donc si des chinoises font un travail similaire pour 1/3 du prix, je me tournerai vers ça la prochaine fois.



Je réfléchis à changer de moto. Mais si d'aventure je gardais le SV, je pense que je prendrais ce genre de produits. Il y a un peu d'adaptation et il y a un moment ou ce n'est plus intéressant d'améliorer une moto de 16 ans d'age, mais pour la beauté du geste...
Mr steffen a écrit : mar. 13 août, 2019 11:56 Garde boue arrière déporté sur lequel je viendrai mettre la plaque
https://fr.aliexpress.com/item/33007010 ... cea72ae45c

l'éclairage de plaque qui va bien
https://fr.aliexpress.com/item/33000402 ... 2a-47fe-bb

le carénage intégral me fait de l'oeil aussi
https://fr.aliexpress.com/item/40009834 ... 7564%23679

Avec ces vis de montage
https://fr.aliexpress.com/item/32868637 ... web201603_


Concernant ce support de téléphone, je l'ai toujours, il fait le boulot, sur 3 km ou sur du gros road trip.
Mr steffen a écrit : mar. 13 août, 2019 11:56 https://fr.aliexpress.com/item/32919327 ... 4c4dBlkA8H
le support de téléphone sans housse. RAS non plus. je l'utilise toutes les semaines. Les bras sont verrouillés en position avec un écrou et un contre écrou. Quand je n'en ai pas besoin, j'enlève le support du bras via un écrou et je le range sous la selle.


J'ai fais quelques commandes entre temps pour mon drone racer sur bangood, une paire d'écouteur, aucun soucis particulier. ça me conforte dans mon choix de certains produits sur ces sites, si jamais la question se posait encore.

@Skippy Propre ces deux pièces. Le coffre pour la GS, c'est une sorte de valise latérale ?
Xavier06
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 976
Enregistré le : dim. 19 août, 2018 16:24
Moto : SV1000S K3

Accessoires chinois sur votre japonaise. Vos retours ?

Message par Xavier06 »

Mr steffen a écrit : dim. 24 mai, 2020 15:34
Je profite de ce post pour demander un retour sur les poignées chauffantes après un hivers pour ceux qui ont pris du made in china. ça donne quoi ? usure des poignées ? chauffe ? pb électriques ?
Je suis un peu déçu de mes technoglobes. ça marche, c'est sur, mais les poignées se sont usées après 30 000 km alors qu'elles ne sont allumées que 3-4 mois par an. Donc si des chinoises font un travail similaire pour 1/3 du prix, je me tournerai vers ça la prochaine fois.
J'ai monté les miennes début décembre, j'en suis ravi.
ça chauffe très bien, et je n'ai eu aucun souci avec.
Quelques points à signaler :
- la poignée droite intègre les fixations des câbles d'accélérateur. C'est fait pour aller sur pleins de cocottes différentes, donc j'ai du jouer de la lime pour que ça rentre. Il n'y a pas de butée dans le sens "fermeture des gaz", c'est le câble retour qui s'en charge (donc le tendre correctement). La course de la poignée est légèrement augmentée (on passe de 90° à environ 120°).
- je n'ai pas encore trouvée la recette miracle pour immobiliser la poignée gauche tout en gardant son démontage possible.
Avatar du membre
brok
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1042
Enregistré le : lun. 26 juin, 2006 20:22
Moto : SVS 650 carbu 1999
Localisation : Chartreuse

Accessoires chinois sur votre japonaise. Vos retours ?

Message par brok »

Je profite de ce post pour demander un retour sur les poignées chauffantes après un hivers pour ceux qui ont pris du made in china. ça donne quoi ? usure des poignées ? chauffe ? pb électriques ?
RAS de mon coté, j'ai roulé tout l'hiver avec (plus de bagnole à ce moment), pas d'usure constatée mais j'ai fait 5000 bornes depuis, pas 30 000...

Sur un sv carbu, je n'ai pas eu les probléme sus-cités (retailler à la lime, course poignée augmenté...)

J'ai collé la poigné gauche à la colle contact, ca se démonte en injectant du wd 40 et en tournant/tirant un peu fort, je l'ai déjà fait...
Attention par contre à ne mettre de colle dans le potard de réglage de chauffe.
Donc si des chinoises font un travail similaire pour 1/3 du prix,
Par rapport à ce qu'on trouve en france ce serait plutot 1/10eme à 1/20éme du prix pour les chinoises à 10 balles :gene:
Avatar du membre
dydy69L
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 615
Enregistré le : lun. 21 avr., 2014 10:10
Moto : Hyperstrada 821 // Ducati 748 // Peugeot 103 MVL 1980

Accessoires chinois sur votre japonaise. Vos retours ?

Message par dydy69L »

petite parenthese pour les poignée pour eviter de les pourrir au WD4O...

- démonté et remonter les a la souflette, souffler entre la poignée et le guidon ca rentre et sort tout seul.
- si pas de soufflette, enfoncer 4 collier colson avec un tournevis et tourner/tirer la poignée ( inverse pour remontage )
4 cylindre en ligne ... ça veut dire quoi ? qu'il font la queue pour avancer ?
Avatar du membre
Mr steffen
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 122
Enregistré le : lun. 20 mars, 2017 14:31
Moto : SVS 650 2004 & KLX 250 2013
Localisation : Lyon - Uzès

Accessoires chinois sur votre japonaise. Vos retours ?

Message par Mr steffen »

Et bien me revoilà :ghee: ,

quelques milliers de km plus tard, petit retour sur les produits.
Cest une sacoche moto centaic, un logo qui ressemble un peu a celui de dainese.
Rien a redire, c'est quali et pas trop mal pensé. le réglage ventral est carrément large, donc il faut recouper la lanière, mais honnêtement, ça fait le taff.
Indicateur de rapport engagé.
https://fr.aliexpress.com/item/40001019 ... 7564%23679
Se branche très facilement sur la prise diag. Une petite latence sur les changements de rapports, manque de visibilité au soleil, c'est un peu gadget, mais ça fait bien le boulot.
Gâchette d’accélérateur (j'ai signé pour faire de l'autoban et du périph ces prochains mois)
https://fr.aliexpress.com/item/32886808 ... b201603_52
Au final, je m'en sers peu. ça a fait le boulot cela dit sur un gros road trip de 1800 km, donc c'est validé. Un peu petit pour mes poignées chauffantes.
Capot de selle. Visiblement, les retours indiquent une peinture foireuse, mais ça vaut le coup quand même.
https://fr.aliexpress.com/item/32957844 ... b201603_52
Déjà peint avec de la peinture noire. Le noir manque de profondeur, il n'est pas pailleté comme le reste de la moto, mais ma foi, ça fait le boulot.

Le support téléphone fonctionne toujours au top, pas de signes d'usure, un peu branlant sur des routes cabossées, mais bon, vu le prix.

Ce sera surement les derniers accessoires pour la SV, j'ai envie de changement.

@Xavier06 Si tu peux remettre le lien pour les poignées. Si ça se trouve, je changerai les miennes si la mise en vente traine.
Xavier06
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 976
Enregistré le : dim. 19 août, 2018 16:24
Moto : SV1000S K3

Accessoires chinois sur votre japonaise. Vos retours ?

Message par Xavier06 »

Le lien pour celles que j'avais prises est mort, mais voici exactement les mêmes : https://fr.aliexpress.com/item/4000558172195.html

En capot de selle, j'ai reçu récemment celui-ci : https://fr.aliexpress.com/item/32723325142.html
La peinture correspond parfaitement, il faut un peu bricoler les fixations pour que ça s'aligne parfaitement avec la coque arrière.
Répondre