Je vais regarder des tutus quand je rentre de déplacement pour essayer de me repêcher dessus. Mes cordes ont 6 mois mais je ne joue pas beaucoup, ça sert à quelque chose que je les change avant de tour régler ou pour mon utilisation c'est superflu?
J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...
Ouais, enfin Morello il joue plus de la pédale que de la guitare...DukeNukem59 a écrit : ↑sam. 28 nov., 2020 9:32 Je pense que vous sous estimez vraiment l'usage du vibrato et pas qu'avec des "guitar héro". Y a énormément de guitaristes des vibratos, certes ils ne basent pas leur jeu dessus, mais tu l'entends assez souvent sur du hard rock/métal.
Tu cites RATM, le guitariste du groupe Tom Morello est un bon exemple. Regarde sa fender signature, elle en est équipée.
JEJ a écrit : je n'ai pas eu ce qu'il fallait dans le pantalon !
Leboncoin ?
Je ne dit pas le contraire... C'est juste que je préfère un style avec moins d'effets, et dans le genre effets, je pense qu'il est difficile de trouver plus que lui.DukeNukem59 a écrit : ↑sam. 28 nov., 2020 21:30 Morello est un très bon guitariste, qu'on aime ou pas ce qu'il fait on peut pas juste le réduire a l'utilisation de pédales d'effets![]()
Psartekh !Sentenza a écrit : ↑sam. 28 nov., 2020 21:376,50€ ça va ?
https://www.leboncoin.fr/instruments_de ... 922138.htm