Salut,
Une petite recherche sur le net t'aurais permis de tomber sur ce genre de site, qui t'apportera informations et connaissances
http://pocreations.free.fr/manuel/sv650apresk3.php
Quelques pistes en vrac des choses que je fais souvent en même temps que les vidanges/filtres de base :
jette un coup d'oeil aux bougies, ça permettra de voir la santé du moteur.
Une purge du liquide frein peut être bénéfique, en fonction de la couleur du liquide et du ressentis au freinage.
Penses à changer le liquide de refroidissement aussi lors de la prochaine révision, c'est un élément souvent négligé.
contrôle de la dureté de l'embrayage et changement ou graissage du cable si besoin.
vérification des plaquettes.
Changement de l'huile de fourche, vérification de l'amortisseur arrière.
contrôle des roulements de direction, de roues, de bras oscillant et de biellette d'amortisseur.
La mienne a 63 000 km, le jeux aux soupapes n'a pas bougé et est toujours dans la tolérance. Mais dans l'idée, il faut faire la vérification. Si on entend un bruit, c'est que des pièces morflent. le principe d'un entretien, c'est d'éviter les pannes.
Le jeu aux soupapes se fait tous les 24'000km. Donc prochain contrôle à 48'000km.
Si ta révision peut attendre jusque là, fais tout en même temps
je suis d'accord. En général, à 48 000, je fais une grosse révision générale sur mes motos, comme préconisée dans le manuel, voir plus.