En tout cas 2020 aura été compliqué pour l'aéronautique et c'est pas fini ! Moi j'ai eu de la chance en gardant mon boulot et le père noël est même passé avant l'heure:
:
Changement de machine et de siège, captain PC-12 Next Gen:
Zlip a écrit : ↑mer. 23 déc., 2020 17:36
On salut le pilote mais en tant que personne...
En tout cas 2020 aura été compliqué pour l'aéronautique et c'est pas fini ! Moi j'ai eu de la chance en gardant mon boulot et le père noël est même passé avant l'heure:
:
Début de formation 11 janvier prochain. Yalah !
PTDRRRRRRR
C’est du modélisme, non?
Ils font les mêmes pour adulte?
Zlip a écrit : ↑mer. 23 déc., 2020 17:36
On salut le pilote mais en tant que personne...
:
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
Axeleil a écrit : ↑mer. 23 déc., 2020 17:47
PTDRRRRRRR
C’est du modélisme, non?
Ils font les mêmes pour adulte?
Aucune idée. T'as pas des stat là dessus ?
100% des pilotes d’avion sont des éjaculateurs précoces!
Mais tous les éjaculateurs précoces ne sont pas pilotes d’avion, Nico83 est informaticien par exemple.
Ma foi, elles sont toutes vraies. La 12em par contre, ca s'apprend. Sinon j'irai pas souvent au boulot.
@PEagle Vu l'état catastrophique du marché, y'a rien qui presse. L'Amérique du nord se relèvera en premier face à l'Europe c'est quasi certain alors pour l'instant, stand by. Bon après j'ai aussi un ami qui a été appelé par l'armée pour venir faire de l'A330 MRTT sachant qu'il n'a AUCUN passé de militaire. Juste des heures sur A321 (1000/1500h). Je cracherai pas sur de l'instruction sur PC21 à Cognac.