"Si je voulais, je pourrais écrire mieux. Mais j'ai pris l'habitude d'écrire avec mon portable, même mes textes pour mes chansons. Du coup, j'ai une écriture texto. Maintenant, si j'écrivais sans faute, mes fans, ma Team Jul, devinerait tout de suite que ce n'est pas moi. S'il y a des fautes, c'est que c'est moi ! Et ce qui compte le plus au monde c'est de garder ma sincérité, de rester simple et travailler beaucoup."
Ah et sans l'autotune on devinerait ou pas ?
"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"
"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
"Si je voulais, je pourrais écrire mieux. Mais j'ai pris l'habitude d'écrire avec mon portable, même mes textes pour mes chansons. Du coup, j'ai une écriture texto. Maintenant, si j'écrivais sans faute, mes fans, ma Team Jul, devinerait tout de suite que ce n'est pas moi. S'il y a des fautes, c'est que c'est moi ! Et ce qui compte le plus au monde c'est de garder ma sincérité, de rester simple et travailler beaucoup."
Ah et sans l'autotune on devinerait ou pas ?
C'est quand-même extraordinaire que le N°1 ait un tel niveau...
Ca en dit long...
Zlip a écrit :Il est bien cet Hereziark, on va le garder.
Le mec pourrais écrire dans un français correct mais par flemme il préfère écrire de la merde ...
Ça me rappelle le même genre de délire pour Wejdene et son "tu hors de ma vue" :
Wejdene l'avoue, elle n'est "pas fière" de sa faute de français. Avant d'expliquer (enfin) les raisons de cette erreur : "J'étais pas au courant qu'il fallait un verbe (...) Je vous jure, en gros, quand j'ai écris la phrase, je voulais dire 'Hors de ma vue' moi j'ai rajouté 'Tu hors de ma vue', pour moi c'était français. Pour moi ça l'est encore ! C'est la phrase de Wejdene, c'est ma phrase" a martelé la jeune artiste. C'est son directeur artistique qui s'est rendu compte de l'erreur. "On était en studio et il m'a dit 'il manque un verbe'. Je me suis voilée la face, j'ai dit 'oh c'est bon j'ai la flemme on laisse comme ça', et je l'ai laissée !"
On peut ne pas aimer la musique qu’il fait, mais clairement le mec est resté simple, débarquer en twingo pour ton album alors que tous les autres rappeurs ont des lambo de loc....
perso je commence un peu à écouter et j’aime bien, en même temps, je suis plutôt bon public pour ces trucs là.
FrEdO a écrit : ↑mar. 22 déc., 2020 18:23
Je crois que personne ne vous oblige à écouter hein.
Je n'écoute pas, j'ai déjà entendu et ça ne m'a pas donné envie d'aller plus loin. Mais en l'occurrence ce qui me dérange beaucoup c'est quand des artistes qui ont une notoriété véhiculent un orthographe pourri, qui plus est par flemme comme les 2 exemples que j'ai cité, bah ça me dérange (+ que la musique en elle même en fait). Le niveau des gosses est de pire en pire et ce genre de truc ça ne fait qu'empire le truc, c'est dommage ...