Binano a écrit : ↑mer. 09 déc., 2020 20:54
Dans ma "boite" c'est automatique, tu reçois un chèque de 275€ et une médaille par le CE d'entreprise, tu n'as rien à demander. Mon matos m'a couté 400€ donc j'ai ajouté 125€ mais sans cette prime je serais surement encore en train de me dire que c'est pas raisonnable... Aujourd'hui, je me dis juste que j'aurais dû le faire plus tôt tellement c'est passionnant. Ceci dit, l'effet "confinement" aide beaucoup à se libérer du temps, maintenant que je peux refaire du VTT, l'astro va surement prendre moins de place dans mon planning d'activités
Ok, merci pour la réponse. 275 € c'est une belle prime en effet

Je vais me renseigner.
La médaille, si j'en ai une, j'espère qu'elle sera en chocolat
FrEdO a écrit : ↑mer. 09 déc., 2020 20:18
HS encore mais perso j'ai une prime d'ancienneté depuis mes 3 ans de boîte qui tombe chaque mois. En gros c'est 10 balles par année d'ancienneté.
J'avais jamais eu ça dans mes boîtes précédentes par contre
C'est pas du tout un concours de b.te

mais tous les mois, j'ai une prime d'ancienneté qui correspond à 15 % de mon salaire brut
Y a rien en dessous de 10 ans, c'est 10 % entre 10 et 15 ans, puis 15 % et ça n'augmente plus.
Le genre de chose dont on ne te parle jamais à un entretien d'embauche, mais qui fait plaisir
Aux "petits jeunes" du forum, vous voyez qu'il n'y a pas que des inconvénients à avoir un age canonique