Probleme de bouchon de reservoir
Salut a tous,
Le joint du bouchon de reservoir est tres craquelé, limite y’a des morceaux de joint qui tombent dans le reservoir.
Le risque aussi c’est que de l’essence sorte du reservoir et c’est donc dangereux.
J’ai lu ici ou la que le joint faisait partie du bouchon et qu’il etait donc irremplacable.
Mais si je change le bouchon j’aurai une autre clef.
Donc 2 clefs c’est pas top quoi je prefererai avoir qu’une seule pour le nieman et le bouchon.
Y’a t’il un moyen de recuperer la serrure de mon bouchon actuel et le mettre sur un autre bouchon ?
Ou une autre solution ?
Merci
Le joint du bouchon de reservoir est tres craquelé, limite y’a des morceaux de joint qui tombent dans le reservoir.
Le risque aussi c’est que de l’essence sorte du reservoir et c’est donc dangereux.
J’ai lu ici ou la que le joint faisait partie du bouchon et qu’il etait donc irremplacable.
Mais si je change le bouchon j’aurai une autre clef.
Donc 2 clefs c’est pas top quoi je prefererai avoir qu’une seule pour le nieman et le bouchon.
Y’a t’il un moyen de recuperer la serrure de mon bouchon actuel et le mettre sur un autre bouchon ?
Ou une autre solution ?
Merci
- Bricomy
- Pilote Supersport
- Moto : 650 SVS 2006
Essais de le faire avec une imprimante 3D 

- Bricomy
- Pilote Supersport
- Moto : 650 SVS 2006
Tu pourrais poster une photo du bouchon avec le joint visible ?
- Fryn
- Pilote Grand Prix
- Moto : Triumph Scrambled Eggs
pourquoi vendre un joint a 0.50 Cent alors que tu peux facturer un bouchon de réservoir, un neiman et deux clefs neuve

60% Of The Time, It Works Every Time
Je reviens de chez suz pour faire brider le sv.
J’en ai profite pour poser la question du bouchon. Idem que vous, sauf qu’ils m’ont donne leur prix : 118€.
Ca pique
Du coup quand j’aurai un peu de temps je demonterai le bouchon et je verrai si je peux pas bricoler un truc.
Sinon ca sera occaz avec une autre clef tant pis
J’en ai profite pour poser la question du bouchon. Idem que vous, sauf qu’ils m’ont donne leur prix : 118€.
Ca pique

Du coup quand j’aurai un peu de temps je demonterai le bouchon et je verrai si je peux pas bricoler un truc.
Sinon ca sera occaz avec une autre clef tant pis
Ah ca peut se faire ?!
Super !
Super !

J’ai achete un bouchon neuf, on verra si j’arrive a changer le barillet