Salut,
Je ne vais pas dire mieux que les autres mais je le dis quand même

:
- vérifie l'état des roulements de colonne, le jeu, les roulements de roues, le voile des disques et l'état du freinage avant
- refais la fourche pour repartir sur des bases saines si tu as un doute, pourquoi pas une paire de ressort
- refais les courses mortes et l’assiette en réglages d'origine
- tester des pneus avec un profil plus rond, dans mes souvenirs, les Michelin on tendance à "tomber" d'un coup sur l'angle. Vérifier les pressions.
- faire une bonne synchro et vérifier la tension de chaine : j'ai un feeling moins bon quand j'ai des accoups dans la conduite, en particulier en virage sur un filet de gaz.
- si c'est une moto qui a pris un choc, pourquoi pas faire vérifier le cadre et la fourche chez un pro.
Dans tous les cas, je te conseille de calmer le jeu pour apprendre à bien appréhender la moto, le placement, bien décomposer le freinage et la prise d'angle, serrer les jambes, détendre les bras, travailler le regard. ça t'évitera de participer aux chiffres de la sécurité routière.
Si tous ces points là sont ok, une petite prépa sur les amortisseurs et le freinage permettent de reculer un peu les limites de la moto.

Des tutos trainent sur le forum pour ça.
Je pense que Fryn et caytos ont bien résumés les choses : avant de toucher aux limites d'un SV bien entretenu sur route, il faut se lever tôt. Il n'y a guère que 2 fois par an, en pleine arsouilles avec des dribbles de la roue arrière et du rupteur en fond de 3 que je me dis qu'une sportive pourrait être plus efficace : le SV fait le boulot avec brio pour une moto qui a 20 ans de conception.