Après avoir effectué quelques travaux sur le train avant de ma SV (remplacement plaquettes et montage ressorts de fourche + vidange), je me retrouve dans l'impossibilité de monter mon étrier droit correctement. Celui-ci touche systématiquement le disque, au niveau de son support. Ca a réussi à usiner le téton qui maintient la plaquette en place, et ça m'a évidemment fait une trace sur le disque... J'ai tout démonté plusieurs fois, vérifié le montage, rien à faire. L'entraineur de compteur est bien en place, je n'ai pas oublié l'entretoise épaulée côté droit, serrage de l'axe au couple puis serrage des vis de maintien de l'axe en dernier. Avant de tout serrer, j'ai mis la moto en charge et fait quelques mouvements de fourche pour que tout se mette en place, mais ça ne change rien. J'ai essayé de desserrer les tés, de tourner les tubes, pareil... Je finis par me dire que la fourche est tordue mais à l'oeil en tout cas je n'arrive pas à le voir, quand je fais tourner les fourreaux sur eux-mêmes je ne constate pas de mouvement bizarre, ils tournent parfaitement rond sur eux-mêmes.
Si vous avez une idée, je suis preneur, car là, je sèche...

Merci d'avance