Ytse_Jam a écrit : ↑mer. 26 mai, 2021 18:48
les RB ont l'air top, dommage de passer à coté de la D135 (la motte chalancon et st denis en Diois)
On a deux rb de 300km et 6h/rb de route, j’arrive pas à placer 60´ de plus ..
puis perso ... certaines routes sont jolies mais je me sens pas d’emmener des groupes même expérimentés ... car certaines ont un revêtement moyen voire pire, une voie de circulation à peine plus .. tant pis au pire GPic proposera des mini RB pour ceux qui se sentent d’y aller ..
Je vais rester « sage » Et garder les RB que j’ai déjà bossé et GPic mis en forme
Ce sera l’objet d’un autre Rasso dans le coin un autre we ..
Travailler la trajectoire... aller à la Victoire !!
spirit74 a écrit : ↑mer. 26 mai, 2021 20:14
@nico83 t’en penses quoi, pour la Napoléon dimanche ?
La portion qu'on prend faudra se tenir mais c'est aussi pour ça qu'on bifurque vite à côté, en tout cas c'est pas censé être une portion à risque excessif
"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"
"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
TaG a écrit : ↑mer. 26 mai, 2021 0:42
Va falloir sérieusement que je me penche sur la question des préparatifs
Pour la charger sur la remorque ça devrait aller
On parle de Tag là ! il met la voiture sur la remorque, le tout accroché à la moto !
Un connaisseur !
Caytos a écrit : ↑mer. 26 mai, 2021 15:02
Voiture & moto sur la remorque. Il vient en la tirant. La voiture, c'est juste pour le retour en cas de grosse fatigue
Et l'homme informé !
Tu va être triste en me voyant, j'ai doublé de volume par rapport à tes souvenirs
Voiture & moto sur la remorque. Il vient en la tirant. La voiture, c'est juste pour le retour en cas de grosse fatigue
Et l'homme informé !
Tu va être triste en me voyant, j'ai doublé de volume par rapport à tes souvenirs
Ne t'inquiètes pas, je serai pas loin, ainsi tu paraitras toujours svelte par rapport à moi !
JEJ a écrit :
je n'ai pas eu ce qu'il fallait dans le pantalon !
Et l'homme informé !
Ne t'inquiètes pas, je serai pas loin, ainsi tu paraitras toujours svelte par rapport à moi !