Passage de roue
Passage de roue
Dsl les gars j’ai peut etre une question stupide mais y’a un truc que je pige pas.
Moi, je voudrais virer ma bavette a l’arriere sur mon k6, pour mettre un passage de roue tout simple avec juste un support de plaque.
Faut que j’achete un truc specifique ou je peux bricoler ma bavette ou autre ?
Des passages de roue y’en a plein des differents pour k6, mais je vois pas quoi acheter et si c’est necessaire.
Sachant que j’ai achete des feux avec clignos integres donc ca serait juste pour cette foutue plaque
Merci
Moi, je voudrais virer ma bavette a l’arriere sur mon k6, pour mettre un passage de roue tout simple avec juste un support de plaque.
Faut que j’achete un truc specifique ou je peux bricoler ma bavette ou autre ?
Des passages de roue y’en a plein des differents pour k6, mais je vois pas quoi acheter et si c’est necessaire.
Sachant que j’ai achete des feux avec clignos integres donc ca serait juste pour cette foutue plaque
Merci
Passage de roue
J’ai beau chercher partout sur le net et ici, je trouve pas.
Je cherche a savoir ce que ca fait si je decoupe juste ce qui depasse du passage de roue, la bavette en fait.
Je trouve aucune photo
Je cherche a savoir ce que ca fait si je decoupe juste ce qui depasse du passage de roue, la bavette en fait.
Je trouve aucune photo
- Bricomy
- Pilote Supersport
- Moto : 650 SVS 2006
Passage de roue
Trouves en un d'occasion qui a déjà été découpé ou en mauvais état pour te faire la main.
On en trouve pour pas cher, mais attention aux différentes générations.
On en trouve pour pas cher, mais attention aux différentes générations.
Passage de roue
Ok merci
Passage de roue
Non. En fait j’ai supprime ma bavette … et basta