après quelques temps de recherche, je me permets de créer un nouveau topic car je n'ai pas trouvé un problème similaire au mien.
ma SV650 (de 2007) est en panne. C'est une deuxième main ça fait 10 ans que je l'ai et malgré ça j'ai pas évité la panne du débutant.
Après 4/5 mois à la laisser au garage (avec ce foutu COVID) je n'ai pas pris le temps de passer à son lieu d'hivernage pour la démarrer.
Le printemps arrive, je la démarre et je vois que la batterie est faiblarde évidemment voir morte. Je remplace la batterie (que j'ai jamais changé depuis l'acquisition) . Le contact s'établit, les feux allumés OK. Je la démarre mais elle a du mal, comme si les bougies ne s'allumaient pas. Je teste au start pilot. et là ça démarre, mais ça s'arrête aussitôt. Je réessaie le démarrage, elle ne démarre plus. un coup de start pilote à nouveau et elle démarre puis s'arrête à nouveau. Le ralenti ne tient pas. Je réessaie encore en injectant le start pilote 3,4 secondes dans le filtre à air directement (pas top mais bon) et là elle tient le ralentit et s'arrête quelques secondes après que j'arrête le spray. Conscient que je ne peux pas rouler au start pilote

désolé du roman...
Une idée?
PS : j'ai check les pannes, j'ai eu un C23 C29 et même un C13 par intermittence mais surtout un C23 stable, mais j'ai aucune idée de ce que je dois faire avec ça.

edit: j'ai trouvé ça sur un autre topic finalement, je vais vérifier la position des capteurs demain, je vous tiens au courant