mon SV 1000 broute à 5000t/mn
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- Pilote 50 cm3
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mon SV 1000 broute à 5000t/mn
Bonjour à tous...
Après quelques années, me revoila avec mon nouveau SV 1000... mais avec un petit soucis de carburation !!
En bref, j'ai acheté mon sv 1000 s de 2005 avec 14000 kms et j'ai remarqué à vitesse constante (sur filet de gaz) que mon bi broutait entre 4500 et 6000 t/mn
J'ai fais tous les fluides (huile LDR embrayage freins) filtre à air neuf, bougies neuves et une synchro faite chez SUZUKI, mais rien n'y fait... elle broute toujours.
Pour info, a part ça, elle tourne comme une horloge, ralenti OK, montée en régime OK, pas de fumée, pas de conso, elle démarre sans problème. Elle ne cale pas. moteur chaud ou froid RAS.
Quand j'ai démonté les bougies, les anciennes étaient un peu noir, sans doute un mélange un peu trop riche.
J'ai entendu parler d'un réglage du TPS qui pouvait jouer sur l'enrichissement, cela pourrait régler mon problème ?
Y a t-il un autre réglage à faire ou à contrôler ?
C'est pas grand chose, mais très désagréable quand tu fais un peu de vitesse constante sur 4 voies !
Merci pour vos retours !! et heureux de rouler à nouveau en SV1000 !!!
Après quelques années, me revoila avec mon nouveau SV 1000... mais avec un petit soucis de carburation !!
En bref, j'ai acheté mon sv 1000 s de 2005 avec 14000 kms et j'ai remarqué à vitesse constante (sur filet de gaz) que mon bi broutait entre 4500 et 6000 t/mn
J'ai fais tous les fluides (huile LDR embrayage freins) filtre à air neuf, bougies neuves et une synchro faite chez SUZUKI, mais rien n'y fait... elle broute toujours.
Pour info, a part ça, elle tourne comme une horloge, ralenti OK, montée en régime OK, pas de fumée, pas de conso, elle démarre sans problème. Elle ne cale pas. moteur chaud ou froid RAS.
Quand j'ai démonté les bougies, les anciennes étaient un peu noir, sans doute un mélange un peu trop riche.
J'ai entendu parler d'un réglage du TPS qui pouvait jouer sur l'enrichissement, cela pourrait régler mon problème ?
Y a t-il un autre réglage à faire ou à contrôler ?
C'est pas grand chose, mais très désagréable quand tu fais un peu de vitesse constante sur 4 voies !
Merci pour vos retours !! et heureux de rouler à nouveau en SV1000 !!!
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- Légende vivante
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mon SV 1000 broute à 5000t/mn
Salut, en effet, réglage TPS et synchro aident pour ce soucis.
Il faut que je le fasse sur la mienne aussi
Il faut que je le fasse sur la mienne aussi


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- Pilote 50 cm3
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mon SV 1000 broute à 5000t/mn
La synchro c'est déjà fait, sans résultat...
Pour le réglage TPS, je cherche... y a un tuto sur le forum, mais les photos n'y sont plus
Et je pense que je vais devoir faire un diag chez suzuki pour voir si j'ai pas un capteur HS ...
A suivre...
Pour le réglage TPS, je cherche... y a un tuto sur le forum, mais les photos n'y sont plus

Et je pense que je vais devoir faire un diag chez suzuki pour voir si j'ai pas un capteur HS ...
A suivre...
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- Pilote 250 cm3
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mon SV 1000 broute à 5000t/mn
Un bon candidat dans le rôle du capteur HS, c'est la sonde lambda.
Mais en déconnectant un fil de l'ECU, ça permet de dire à ce dernier de ne pas prendre en compte le signal venant de la sonde lambda (et donc de carburer comme une SV1000 vendue hors d'Europe)
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- Pilote 125 cm3
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mon SV 1000 broute à 5000t/mn
Crépine de pompe a essence encrassé.
Ca m'était arrivé sur le mien
Ca m'était arrivé sur le mien
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- Légende vivante
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- Enregistré le : mar. 14 juil., 2009 23:31
mon SV 1000 broute à 5000t/mn


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- Pilote 50 cm3
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mon SV 1000 broute à 5000t/mn
Merci pour le lien... c'est exactement ce que je cherchais...
Prochaine étape, dès que mon réservoir sera assez vide :
Nettoyage crepine et réglage TPS !!!
Merci pour les infos
Prochaine étape, dès que mon réservoir sera assez vide :
Nettoyage crepine et réglage TPS !!!
Merci pour les infos
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- Pilote 50 cm3
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- Enregistré le : sam. 29 oct., 2005 19:06
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mon SV 1000 broute à 5000t/mn
Salut,
J’ai exactement le même soucis que toi dans la même plage de régime précisément sur un 1000 k5. Le hic c’est que je fais que de la quatre voies pour aller au boulot et à 6000 tr je vais vite y laisser un permis
As tu réussi à résoudre le soucis. D’après ton retour j’oublie l’idée de la synchro papillon. J’opte pour un soucis d’arrivée d’essence ou sonde lambda.
Si tu peux me tenir au courant.
Merci.
J’ai exactement le même soucis que toi dans la même plage de régime précisément sur un 1000 k5. Le hic c’est que je fais que de la quatre voies pour aller au boulot et à 6000 tr je vais vite y laisser un permis

As tu réussi à résoudre le soucis. D’après ton retour j’oublie l’idée de la synchro papillon. J’opte pour un soucis d’arrivée d’essence ou sonde lambda.
Si tu peux me tenir au courant.
Merci.
1000 SVS K5
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- Pilote 50 cm3
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- Enregistré le : sam. 29 oct., 2005 19:06
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mon SV 1000 broute à 5000t/mn
J’ai nettoyé ma crépine de pompe à essence qui en avait bien besoin et changement de sonde lambda qui a fait son temps.
Tout roule à nouveau nickel.
Tout roule à nouveau nickel.
1000 SVS K5
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