Montage IRE starlane sur sv650 k5 S

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
Répondre
olivier.hg
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 3
Enregistré le : sam. 31 juil., 2021 8:56
Moto : SV650S K5

Montage IRE starlane sur sv650 k5 S

Message par olivier.hg »

Bonjour tout le monde,

J’ai trouvé plusieurs sujets pour des SV carbu mais pas injection (même en recherche Google)

Je me permet donc de demander de l’aide.
En passant chez daffy, je suis tombé sur un IRE starlane à 5€ :o (car les files pour l’adaptateur étaient coupés)
J’ai donc pris le risque de l’acheter en me disant que ça devait pas être bien compliqué à monter avec la notices et que je ne prenait pas trop de risque à ce prix, et qu’il suffirait de ressouder chaque fil avec la bonne couleur, et ensuite de le pluguer tranquillou.

Sauf que ça ne semble pas si simple que ça et je ne trouve pas sur le site de starlane comment monter le truc.

Quelqu’un pourrait-il m’aider svp ? Ou puis-je trouver un dessin des branchements électriques à effectuer dans un premier temps ?

Par avance merci.

Cordialement
Avatar du membre
nikochook
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3168
Enregistré le : mar. 17 févr., 2009 23:20
Moto : Sv650S k3 - Ex Sv650S k4

Montage IRE starlane sur sv650 k5 S

Message par nikochook »

Salut,

En cherchant vite fait je tombe là-dessus, peut-être que ça peut t'aider.
olivier.hg
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 3
Enregistré le : sam. 31 juil., 2021 8:56
Moto : SV650S K5

Montage IRE starlane sur sv650 k5 S

Message par olivier.hg »

Merci pour la réponse.
C’est bien la notice qui est fournie avec mais j’avoue qu’elle ne m’aide pas trop à comprendre si c’est compatible avec ma moto ni les branchements à effectuer
Avatar du membre
nikochook
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3168
Enregistré le : mar. 17 févr., 2009 23:20
Moto : Sv650S k3 - Ex Sv650S k4

Montage IRE starlane sur sv650 k5 S

Message par nikochook »

Et bien page 7 tu as les explications pour un SV 1000, il faut que tu regardes pour chopper le plus apc derrière le tdb et avec un peu de chance tu auras le même code couleur un fil orange/vert que tu relis avec le rose de ton IRE, et ainsi de suite.

Rien de bien compliqué en soit.
olivier.hg
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 3
Enregistré le : sam. 31 juil., 2021 8:56
Moto : SV650S K5

Montage IRE starlane sur sv650 k5 S

Message par olivier.hg »

Merci pour ta réponse.
Je vais tenter comme ça.

J’avoue que je n’ai jamais rien monté moi même sur mes motos en général donc désolé si ça parait si simple sur le coup j’étais un peu pommé.. et après relecture de ton lien il est plus complet que la notice fournie avec.

Je vais tenter de suivre les indications comme indiqué page 7 et si je peux confirmer les branchements qui fonctionnent pour moi.

En tout cas merci d’avoir pris le temps de m’aider.
À bientôt
Répondre