[Topic Officiel] Nos autos (suite 13)
- Leenox
- Pilote Grand Prix
- Moto : Katia la reine du Heavy Duty !
[Topic Officiel] Nos autos (suite 12)
Oui, la récupération d'énergie au lâcher de pied est un véritable ralentisseur, et sur certaines voiture on peut même le régler plus ou moins fort. 

JEJ a écrit : je n'ai pas eu ce qu'il fallait dans le pantalon !
- sca
- Légende vivante
- Moto : Une grosse
Je suis dsl mais si tu roules en électrique, tu te dois de rouler comme un fdp et pas par anticipation, faut que ça reste fun.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Fuck les rageux.
Y a un mec en zéro à Genève c'est son plus grand kiff. Pourrir les grosses cylindrées au feu rouge. 

- Fryn
- Pilote Grand Prix
- Moto : Triumph Scrambled Eggs
Apres rouler en électrique ou en hybride ca demande un peu d'adaptation en effet
C'est pas la même mentalité, ni exactement le même mode d'emploi
Sur l'hybride, j'essaie le plus possible de faire rouler la voiture sans interaction de ma part, pour qu'elle recharge les batteries, par exemple je laisse la voiture ralentir toute seule le plus longtemps possible.
Mais aussi, t'as l'accélérateur qui se comporte légèrement diffèrent d'une voiture thermique. J'ai remarqué ca quand ma belle sœur avait emprunté l'Auris et me disais que c'était dangereux comme quoi elle avait quasiment aucun panache, pour doubler sur l'autoroute par exemple.
Mais elle avait pas calculé que tu dois juste écraser la pédale pour avoir la puissance, alors que sur une voiture thermique standard, mis a part si tu veux taper dedans, tu n'utilisera jamais la pédale appuyé a fond avant de changer de vitesse
C'est pas la même mentalité, ni exactement le même mode d'emploi
Sur l'hybride, j'essaie le plus possible de faire rouler la voiture sans interaction de ma part, pour qu'elle recharge les batteries, par exemple je laisse la voiture ralentir toute seule le plus longtemps possible.
Mais aussi, t'as l'accélérateur qui se comporte légèrement diffèrent d'une voiture thermique. J'ai remarqué ca quand ma belle sœur avait emprunté l'Auris et me disais que c'était dangereux comme quoi elle avait quasiment aucun panache, pour doubler sur l'autoroute par exemple.
Mais elle avait pas calculé que tu dois juste écraser la pédale pour avoir la puissance, alors que sur une voiture thermique standard, mis a part si tu veux taper dedans, tu n'utilisera jamais la pédale appuyé a fond avant de changer de vitesse
60% Of The Time, It Works Every Time
- nikochook
- Pilote Superbike
- Moto : Sv650S k3 - Ex Sv650S k4
Heuuu... comment dire? Je ne suis clairement pas d'accord, tu m'étonnes qu'il faut 10 ans aux gens pour doubler, si tu mets pas pied tôle avec ta dacia de 75cv forcément tu me voir derrière te faire des appels de phares!
- sca
- Légende vivante
- Moto : Une grosse
Fdp
Laisse moi double avec +2 km/h
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Fuck les rageux.
- Teutates
- Légende vivante
- Moto : Usine à boulons
- Localisation : Quelque part dans le 68, en train de jouer de la clé de dix
Sur la plupart des voitures récentes (en fait depuis qu'il n'y a plus de cable d'accel), t'es à 100% d'accél bien avant d'être pédale à fond (ça dépend du rapport, mais entre 50% et 70% d'enfoncement en général) …

- nikochook
- Pilote Superbike
- Moto : Sv650S k3 - Ex Sv650S k4
Je regarderai à la valise si ça se confirme sur ma caisse, et surtout si la boite réagit de la même manière.Teutates a écrit : ↑mar. 31 août, 2021 11:04Sur la plupart des voitures récentes (en fait depuis qu'il n'y a plus de cable d'accel), t'es à 100% d'accél bien avant d'être pédale à fond (ça dépend du rapport, mais entre 50% et 70% d'enfoncement en général) …![]()
- BATNA
- Pilote Supersport
- Moto : Hyundai i20 Coupé
Moi j'écrase toujours la pédale à fond.....Teutates a écrit : ↑mar. 31 août, 2021 11:04Sur la plupart des voitures récentes (en fait depuis qu'il n'y a plus de cable d'accel), t'es à 100% d'accél bien avant d'être pédale à fond (ça dépend du rapport, mais entre 50% et 70% d'enfoncement en général) …![]()

![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)

- JEJ
- Légende vivante
- Moto : 701 SM '18 & VERSYS 650 '10
@Fryn ce poireau de ses morts.

Appel de phare à tous mes frères motards de France et de Navarre.
- Fryn
- Pilote Grand Prix
- Moto : Triumph Scrambled Eggs
Faut bien être populaire pour quelque chose

60% Of The Time, It Works Every Time
- nico97410
- Pilote Grand Prix
- Moto : Ex-SV650S 06' - VFR 750 RC36-II 96' - VFR748RR
T’as pas idée du nombre de teubé qui comprennent pas comment « la voiture sans permis » les nique au feu

Océ a écrit : Parce que Nico m’a rempli