[CR] Mini-Rasso Haut-Doubs 2021

Les rassemblements nationaux du forum : Organisations, comptes-rendus, vidéos et photos des rassemblements
Répondre
Avatar du membre
meuhbat
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 8882
Enregistré le : dim. 30 déc., 2012 18:46
Moto : TV4 facto 21
Localisation : 74 - Cluses

[CR] Mini-Rasso Haut-Doubs 2021

Message par meuhbat »

Sentenza a écrit : ven. 24 sept., 2021 12:35
Nico-83 a écrit : ven. 24 sept., 2021 12:32 Ou alors t'as un abonnement Free et tu as de la data dans toute l'europe, Suisse comprise :]
Pareil chez Sosh :]
Sosh plus maintenant sur le nouveau forfait sur lequel ils vont me basculer dans 2sem, ils ont fait comme b&you et viré la Suisse du roaming gratuit, mais c'est le seul moyen de garder le même tarif réduit :-/ ils gardent la suisse dans le forfait plein tarif par contre.
Image
Avatar du membre
Fryn
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 8163
Enregistré le : sam. 11 déc., 2010 0:38
Moto : Triumph Scrambled Eggs
Localisation : Flessingue, Pays Bas

[CR] Mini-Rasso Haut-Doubs 2021

Message par Fryn »

Sinon, ils sont ou les autres CR :cote:
60% Of The Time, It Works Every Time
Avatar du membre
Titounecsn
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2220
Enregistré le : mer. 03 août, 2016 21:15
Moto : Street 765RS 2022 Rallye Edition - Street 765RS 2020 Moto2 Edition - KTM 790 Adv. R 2019 Mud Edition
Localisation : Vallée de Joux (Suisse)
Contact :

[CR] Mini-Rasso Haut-Doubs 2021

Message par Titounecsn »

meuhbat a écrit : ven. 24 sept., 2021 13:50
Sentenza a écrit : ven. 24 sept., 2021 12:35
Nico-83 a écrit : ven. 24 sept., 2021 12:32 Ou alors t'as un abonnement Free et tu as de la data dans toute l'europe, Suisse comprise :]
Pareil chez Sosh :]
Sosh plus maintenant sur le nouveau forfait sur lequel ils vont me basculer dans 2sem, ils ont fait comme b&you et viré la Suisse du roaming gratuit, mais c'est le seul moyen de garder le même tarif réduit :-/ ils gardent la suisse dans le forfait plein tarif par contre.
Sauf si tu prends le forfait pas cher sez chosh ::d J'avais un forfait à 9 balles, ils ont viré la suisse, je suis passé sur un forfait à 5 balles toujours chez eux :perv: (bon en même temps je bouffe pas de data shoss car mon forfait pro en Suisse est unlimited everywhere :ghee: le forfait sosh (putain j'ai réussi! :ghee: ) me permet juste de recevoir les appels de mes potes français trop radins pour m'appeler sur un numéro suisse )


Cela dit, les frontières c'est tout relatif. Souvent au taf je capte mieux en passant par Orange ou Bouygues que par Swisscom :gene:
Avatar du membre
max55500
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6835
Enregistré le : lun. 22 oct., 2007 19:48
Moto : Ex : 650 SVN K5 / Ex : Aprilia tuono 1000R / Now : KTM 990 SM
Localisation : 54 Lunéville

[CR] Mini-Rasso Haut-Doubs 2021

Message par max55500 »

Sentenza a écrit : ven. 24 sept., 2021 12:35
Nico-83 a écrit : ven. 24 sept., 2021 12:32 Ou alors t'as un abonnement Free et tu as de la data dans toute l'europe, Suisse comprise :]
Pareil chez Sosh :]
Bah non car je suis chez sosh
TaG
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 11236
Enregistré le : dim. 21 déc., 2008 9:46
Moto : SV 1000N K3
Localisation : 91 - Essonne
Contact :

[CR] Mini-Rasso Haut-Doubs 2021

Message par TaG »

Sinon tu ne regardes pas tes factures et tes comptes bancaires et tant que tu n'as pas d'alerte de solde bancaire. :hehe:
Image
Caytos a écrit :Je t'aiiiiiiiiiime TAG :(
Avatar du membre
max55500
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6835
Enregistré le : lun. 22 oct., 2007 19:48
Moto : Ex : 650 SVN K5 / Ex : Aprilia tuono 1000R / Now : KTM 990 SM
Localisation : 54 Lunéville

[CR] Mini-Rasso Haut-Doubs 2021

Message par max55500 »

TaG a écrit : ven. 24 sept., 2021 20:08 Sinon tu ne regardes pas tes factures et tes comptes bancaires et tant que tu n'as pas d'alerte de solde bancaire. :hehe:
C'est ce que je fais
Mais Sosh m'envoie un SMS et un mail ! Difficile de le louper
TaG
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 11236
Enregistré le : dim. 21 déc., 2008 9:46
Moto : SV 1000N K3
Localisation : 91 - Essonne
Contact :

[CR] Mini-Rasso Haut-Doubs 2021

Message par TaG »

Liste noire et spam :] :ghee:
Image
Caytos a écrit :Je t'aiiiiiiiiiime TAG :(
Avatar du membre
Azrael_
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3831
Enregistré le : mer. 15 févr., 2017 13:46
Moto : Aprilia V120 (cherche pas c'est une moto rare ça )
Localisation : Bordeaux

[CR] Mini-Rasso Haut-Doubs 2021

Message par Azrael_ »

Anto a écrit : ven. 24 sept., 2021 10:15
Fryn a écrit : sam. 18 sept., 2021 10:18 Super le CR
Elle sont ou les photo d'Anto :|
Dans le CR de Lee 😄
Enfin en partie 😏
Et justement, où est le reste ? :ghee:
Mini Jim a écrit : jeu. 22 févr., 2018 13:31 c'est en bourrinant que cela va revenir
:perv:
JEJ a écrit :jeu. 12 avr., 2018 16:44 C'est la loterie de la vie mamène.
:]
Avatar du membre
Anto
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2390
Enregistré le : sam. 20 févr., 2010 19:12
Moto : KTM RC8
Localisation : Lyon

[CR] Mini-Rasso Haut-Doubs 2021

Message par Anto »

Ca commence à dater, je ne me rappelle plus de tout :gene:

On va commencer le jeudi, à 16h. @Chal qui loge ma remorque moto m’envoie un sms en me disant qu'il y a un problème avec la remorque 8/
Il l'a utilisée pour emmener sa moto au garage, le mécano lui a proposer de la laisser sur place les réparation ne devant pas être longue.
Le réparation traine, il va pour chercher la remorque, elle n'est plus là :|
La remorque c'est pas grave en soit, c'est surtout que j'étais censé la récupérer le soir même pour charger la moto et partir le lendemain :(
Un pote de @Skysam et @Océ , nommé Antoine, donc un gars bien me prête sa remorque, week-end sauvé!

Je récupère la remorque le soir même chez Sam et Océ où nous profitons d'un petit barbecue pour se mettre en conditions pour le week-end :cote:

Départ le vendredi dans l'après-midi, je dois être le seul à ne pas avoir pris la pluie :mrgreen:
Sur la route la voiture me fait un truc louche 8/
Image
Le tableau de bord deviens un sapin de noël et clignote :0
Je fais un stop chez Seat qui évidemment n'a pas le temps de regarder donc je repars, pas de voyant rouge, advienne que pourra!

J'arrive à bon port, j'essaie de faire le tour de tout le monde, ça fait plaisir de revoir quelques têtes, ça discute, ça boit des coups puis on passe à table. Après un discours de @Leenox qui restera dans les mémoires: "Merci d'être venu" Lee (10/09/2021) on passe à table patates saucisses de Morteau et salade, portions pour enfants, c'est un peu court pour la tablée.

Suite de la soirée habituelle pour un rasso, défi sportif avec Axeleil, jeux débiles, citations mémorables avec une mention spéciale pour Drex à Nico des îles "T'es le fils de pute le plus sympathique que j'ai rencontré" :| :hehe:
On boit, on discute, le gîte est grand, il y a du monde dans les 4 coins, je suis sûr que personne n'a vécu la même soirée, il est même possible que je n'ai pas croisé tout le monde :hehe:
:
Image
Merci pour ce discours mec!
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
La drogue c'est mal @D'jo03 :|
Image
Image
Sam qui hésite à remplacer le 690 par un pur sang ou un beauceron 8/
Couché vers 4h30, @Titounecsn ronfle comme pas possible je secoue le lit toutes les deux minutes pour le faire taire, un autre plus loin dans le dortoir prend le relais, bref, ne pas oublier ses boules quiès en rasso!

Lendemain réveil pas trop tard, je regarde le temps, l'appli pas fiable de météo sur l'iPhone, je suis pas hyper chaud...
Les groupes partent un par un, j'ai loupé le mien, à un moment je me dis pourquoi pas et il se met à flotter comme il faut :o
Je regrette pas :gene:
@Chal appelle Alex par ce qu'il est tombé en panne d'essence, coup de chance j'ai un jerricane avec 2 litres d'essence dans la voiture, Axeleil part avec en Espace V6 :mrgreen:
Je regarde @Azrael_ galérer avec son tromblon italien, accompagné de plusieurs techniciens de haut niveau
Image
On finit par partir chercher des bougies chez un vendeur de motoculteurs 8/
Image

Midi arrive, la pluie cesse, quelques valeureux guerriers reviennent à moitié trempés. Sandwich et je m'équipe pour aller rouler un peu.
Intrigue du jour, la vitesse à mon compteur est plus que doublée :|
Bizarre de voir affiché 120 en ville et presque 200 sur les nationales, mon esprit me dit de freiner avant de rentrer en courbe :hehe:
J'arrête de regarder le compteur :gene:
Mini tour, probablement moins de 200km, à un moment on fait une pause, on a perdu @DukeNukem59 et je sais plus qui.
Image

Matthgo part à leur recherche et revient brecouille, on repart!

Retour au gîte, ça discute au soleil, j'inspecte mon capteur de vitesse sur la fourche, il est étrangement prêt des vis du disque... Tellement qu'il a été raboté d'un petit mm :0
J'en ai un en rab à Lyon, on verra ça demain!

Vient l'heure de sortir les déguisements :mrgreen:
:
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Dimanche matin, un peu de mal à me lever, le Jager de la veille a tapé un peu fort, je compte les heures de route pour me rendre à Alès, il faut que je monte les poly rapido pour avoir le temps de faire un stop à Lyon pour cette histoire de compteur.
Image

Assez peu de manouchage pendant le rasso, je me suis rattrapé sur le parking du circuit :mrgreen:
Changement des disques et du capteur de vitesse by night :frime:
Image

Il va sans dire que je suis tombé en panne de batterie sur la voiture, que j'ai donc fini dans le noir, tout ça pour me rendre compte que j'avais juste oublié de monter une entretoise sur les jantes piste, le problème aurait pu être réglé en 10 minutes :mrgreen:

Il est 23h15, il reste quelques mecs du FSBK qui roulaient le samedi à Alès, je taxe des câbles et démarre la voiture
Je vais m'installer près des paddocks
Image

Il est minuit, je me dis que c'est l'heure de peindre la selle que j'ai oublié de peindre quand j'ai refais mes polys après la chute de l'an dernier sur ce même circuit :mrgreen:
Image
Voilà... c'est propre de loin et dans la nuit :hehe:

Et le lendemain je me suis bien amusé, pas de chute, j'ai juste réussi à perdre mon axe de sélecteur dans le première session :o
Heureusement, j'avais racheté une platine complète suite à ma chute l'an dernier. Changement d'axe en 3 minutes et c'est reparti :ghee:
Image

Retour à Lyon le lundi soir après plus de bornes en voiture qu'en moto, fatigué mais content :mrgreen:

Merci @Leenox et tes co-organisateurs :super:
Image
Avatar du membre
Anto
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2390
Enregistré le : sam. 20 févr., 2010 19:12
Moto : KTM RC8
Localisation : Lyon

[CR] Mini-Rasso Haut-Doubs 2021

Message par Anto »

Azrael_ a écrit : mar. 28 sept., 2021 11:48
Anto a écrit : ven. 24 sept., 2021 10:15
Fryn a écrit : sam. 18 sept., 2021 10:18 Super le CR
Elle sont ou les photo d'Anto :|
Dans le CR de Lee 😄
Enfin en partie 😏
Et justement, où est le reste ? :ghee:
Pour les photos, je peux faire des wetransfer sinon si @killpilot peut héberger, ça peut être une solution ;)
Image
Avatar du membre
Titounecsn
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2220
Enregistré le : mer. 03 août, 2016 21:15
Moto : Street 765RS 2022 Rallye Edition - Street 765RS 2020 Moto2 Edition - KTM 790 Adv. R 2019 Mud Edition
Localisation : Vallée de Joux (Suisse)
Contact :

[CR] Mini-Rasso Haut-Doubs 2021

Message par Titounecsn »

Ah, tu vois que j'étais pas le seul à ronfler hein ! :langue:
Avatar du membre
Anto
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2390
Enregistré le : sam. 20 févr., 2010 19:12
Moto : KTM RC8
Localisation : Lyon

[CR] Mini-Rasso Haut-Doubs 2021

Message par Anto »

Titounecsn a écrit : dim. 03 oct., 2021 18:31 Ah, tu vois que j'étais pas le seul à ronfler hein ! :langue:
Je t'assure qu'au sonomètre t'es recalé direct :gene:
Image
Avatar du membre
Titounecsn
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2220
Enregistré le : mer. 03 août, 2016 21:15
Moto : Street 765RS 2022 Rallye Edition - Street 765RS 2020 Moto2 Edition - KTM 790 Adv. R 2019 Mud Edition
Localisation : Vallée de Joux (Suisse)
Contact :

[CR] Mini-Rasso Haut-Doubs 2021

Message par Titounecsn »

Anto a écrit : lun. 04 oct., 2021 23:33
Titounecsn a écrit : dim. 03 oct., 2021 18:31 Ah, tu vois que j'étais pas le seul à ronfler hein ! :langue:
Je t'assure qu'au sonomètre t'es recalé direct :gene:
:( :( :(
Avatar du membre
Azrael_
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3831
Enregistré le : mer. 15 févr., 2017 13:46
Moto : Aprilia V120 (cherche pas c'est une moto rare ça )
Localisation : Bordeaux

[CR] Mini-Rasso Haut-Doubs 2021

Message par Azrael_ »

Anto a écrit : lun. 04 oct., 2021 23:33
Titounecsn a écrit : dim. 03 oct., 2021 18:31 Ah, tu vois que j'étais pas le seul à ronfler hein ! :langue:
Je t'assure qu'au connardmètre t'es recalé direct :gene:
J'admet que vu ses aptitudes de traitrises à la tomate :perv:
Mini Jim a écrit : jeu. 22 févr., 2018 13:31 c'est en bourrinant que cela va revenir
:perv:
JEJ a écrit :jeu. 12 avr., 2018 16:44 C'est la loterie de la vie mamène.
:]
Avatar du membre
Titounecsn
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2220
Enregistré le : mer. 03 août, 2016 21:15
Moto : Street 765RS 2022 Rallye Edition - Street 765RS 2020 Moto2 Edition - KTM 790 Adv. R 2019 Mud Edition
Localisation : Vallée de Joux (Suisse)
Contact :

[CR] Mini-Rasso Haut-Doubs 2021

Message par Titounecsn »

Azrael_ a écrit : mar. 05 oct., 2021 17:17
Anto a écrit : lun. 04 oct., 2021 23:33
Titounecsn a écrit : dim. 03 oct., 2021 18:31 Ah, tu vois que j'étais pas le seul à ronfler hein ! :langue:
Je t'assure qu'au connardmètre t'es recalé direct :gene:
J'admet que vu ses aptitudes de traitrises à la tomate :perv:
La rallonge de pseudo qui m'a été attribuée sur le forum voisin Streetriple n'est pas sortie de nulle part :]

Image
Répondre