Bonjour je vous explique mon petit problème
Depuis peu de temps nous avons des coupures moteur lorsqu’on passe de la sixième par exemple ligne droite puis a un gros freinage en deuxième et au moment de relâcher les gaz la moto coupe comme si il n’y avait plus d’essence
La moto a du mal à repartir après plusieurs tentatives de redémarrage
Typiquement ce week-end nous étions au circuit du vigeant et nous avons fait les frais à plusieurs reprises en début de course et pendant la course sur une durée de quatre ans et Demi la moto a coupé trois ou quatre fois (toujours en virage et réservoir full)
Nous avons changé la pompe à essence les bougies la batterie même problème et vérifier le capteur de chute
Si vous avez des idées nous sommes preneurs pour résoudre cette problématique qui je pense risque d’être très compliquée à trouver
merci
Sv 650 coupure moteur en course
- Bricomy
- Pilote Supersport
- Moto : 650 SVS 2006
Elle est équipée d'un shifter ?
Bonjour,
Il faudrait arriver a voir si c'est un problème d'allumage ou essence, peut-être essayer avec un autre cdi.
Dès que la panne apparaît il faudrait stopper demonter les bougies mettre un peu essence dans les cylindres si elle démarre du premier coup allumage ok donc chercher du côté de l'injection.
Bonne soirée
Il faudrait arriver a voir si c'est un problème d'allumage ou essence, peut-être essayer avec un autre cdi.
Dès que la panne apparaît il faudrait stopper demonter les bougies mettre un peu essence dans les cylindres si elle démarre du premier coup allumage ok donc chercher du côté de l'injection.
Bonne soirée
Si un jour sans nuage, tu entends au loin l'orage...Alors ne soit pas pris de rage,
c'est une SV au démarrage ! ! !
c'est une SV au démarrage ! ! !