conseil pour modification sv 1000 boxer k6

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Bricomy
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Message par Bricomy »

carpet02 a écrit : dim. 19 déc., 2021 12:54 c'est une idée
des pot noir, j'aurais bien mis des devil carbon mais faut-il encore les trouver
Suffit de peindre tes cartouches :cote:
carpet02
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Message par carpet02 »

sur du titane
je connais pas lol
sv 650 N K4 YC2 détruit à cause d'un alcoolique :rougefaché:

Le remplaçant SV 1000 N boxer k6 gris :)
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Bricomy
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Message par Bricomy »

carpet02 a écrit : ven. 17 déc., 2021 13:45 mais mon contact pour me faire la ligne d'échappement inox sur mesure, se précise je le rencontre courant janvier quand il est rentré de déplacement.
petites questions / propositions:
- augmentation du diamètre = seul gain esthétisme apparemment ?
- conservation de l'équilibreur de gaz ou suppression ?
- biensûr le catalyseur saute :mrgreen:
La modification du diamètre changera le comportement de ton moteur. En l'agrandissant, ton sv sera plus creux à bas régime, mais tu devrais gagner quelques chevaux en haut.
À toi de voir ce que tu recherches...

Pour le cata, n'oublies pas que le contrôle technique commence à pointer son nez :mrgreen:
En le virant, tu auras également un moteur plus creux en bas et des chevaux supplémentaires en haut. L'amande est salée. Le jeu en vaut-il la chandelle pour quelques poneys ?
Pareil, à toi de voir ;)
carpet02
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Message par carpet02 »

Merci de ta réponse.
Le cata sautera c'est sûr et SI le CT arrive , j'aurais toujours la ligne d'origine pour la faire passer.
ok pour le déplacement de couple,encore lors du changement de diamètre, je vais donc rester que sur la décata.

après il y a peut-être un moyen de palier à cela en modifiant autre chose ? ou seul la repro peu le faire.
Sur mon 6.5 en mettant un KN et des bougies iridium, (changement lors de la même révision) il me semblait que je pouvais attaquer 500 rpm plus tot qu'avant
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Message par Bricomy »

carpet02 a écrit : dim. 19 déc., 2021 14:37 Sur mon 6.5 en mettant un KN et des bougies iridium, (changement lors de la même révision) il me semblait que je pouvais attaquer 500 rpm plus tot qu'avant
Tes anciennes bougies devaient être bien usées :gene:
Sinon, c'est du placebo :mrgreen:

Pour récupérer facilement et efficacement du couple à bas régime, tu peux décaler ton allumage pour mettre un peu d'avance.
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Message par sebh68 »

Tu te poses beaucoup de questions :gene:
Ta moto est grise et noire, donc n'importe quelle couleur ira bien pour tes accessoires. Par contre si tu en mets de trop on te verra arriver de loin, avec partimonie c'est mieux. Le bon goût et ton porte-monnaie te remercieront :gene:
Tu as l'air focalisé sur ta ligne, par les temps qui courent il faut mieux éviter de faire trop de bruit, évite les échappements trop courts qui vont faire du bordel. Utiliser des diamètres au pif peut s'avérer contre productif, essaye de trouver le diamètre utilisé par les autres lignes qu'on trouve (trouvait) dans le commerce.

Côté suspensions, les sujets ne manquent pas pour l'adaptation d'une fourche de gex et un amortisseur de zx10r. Avec ça tu y gagnes vraiment dans le comportement et sur l'esthétique.
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Message par carpet02 »

oui c'est sur après vaut mieux se poser des questions que regretter après :mrgreen:
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Message par carpet02 »

encore une question lol

je pense partir sur l'un de ces modèles

Petits avis :mrgreen:
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