Yo, si quelqu'un a encore un SV qui traine avec des cale-pieds d'origine, les tétines s'enlèvent juste en dévissant ou c'est plus chiant ? j'en connais un qui n'arrive pas à les enlever mais j'ai pas la pièce sous les yeux
Dans mon nouveau job on aime bien faire de la comm', en particulier au niveau local en sponsorisant des événements.
A Mulhouse il y aura un course de caisse à savon, on est partenaire mais des collègues ont convaincu le boss d'y participer
On va donc devoir concevoir et construire cet engin et quelque chose me dit que ça ne va pas se bousculer des masses, bibi va avoir du boulot en conception!
Des connaisseurs dans le domaine?
Je me dis que si déjà on va faire un truc chouette, avec du matos correct, mais rien que pour trouver des roues c'est pas évident. Ensuite faut prévoir le freinage, suspension? , direction (2 ou 4 roues). C'est quand même un peu de boulot!
sebh68 a écrit : ↑lun. 28 févr., 2022 21:44
Dans mon nouveau job on aime bien faire de la comm', en particulier au niveau local en sponsorisant des événements.
A Mulhouse il y aura un course de caisse à savon, on est partenaire mais des collègues ont convaincu le boss d'y participer
On va donc devoir concevoir et construire cet engin et quelque chose me dit que ça ne va pas se bousculer des masses, bibi va avoir du boulot en conception!
Des connaisseurs dans le domaine?
Je me dis que si déjà on va faire un truc chouette, avec du matos correct, mais rien que pour trouver des roues c'est pas évident. Ensuite faut prévoir le freinage, suspension? , direction (2 ou 4 roues). C'est quand même un peu de boulot!
Tu n'as plus qu'à te faire des Replay des courses red bull sur l'équipe TV ! Tu auras la tendance de ce qui tient !
C'est un peu différent, chez Red Bull ils mettent des obstacles assez conséquents, du coup y'a pas grand monde qui passe la ligne d'arrivée .
Je vais relire le règlement dans le détail, mais à priori c'est juste de la route.
J'ai regardé du côté des pocket bike pour avoir de bonnes roues et un bon freinage. Poids maxi autorisé 210kg avec le pilote, vitesse maxi proche des 70km/h, faut quand même prévoir du costaud
Roues et freinage de scooter, ça doit se trouver pour pas cher, et c'est du disque donc tu peux potentiellement en mettre 4.
Pour le reste, châssis en tube soudé.
JEJ a écrit :
je n'ai pas eu ce qu'il fallait dans le pantalon !