Je vous présente mon problème :
J'ai une sv 650n de 2004 comptabilisant 70k km de 4eme main. Récemment après un aller de 250km elle a commencé à avoir beaucoup de mal à garder son ralentis. Ne connaissant rien a la mécanique je suis allé à un garage Suzuki qui m'a dit que les bougies étaient encrassées et qu'il fallait faire une resynchro mais que c'était pas urgent.
Bougies changées je suis repartie faire 200km pour retourner chez moi dans le Val de Marne. 0 problème
2 jours plus tard ,voulant reprendre la moto, impossible de la démarrer... Au début je pensais que c'était un simple problème de batterie donc je branche a un booster, rien.
Je fais donc dépanner a un garagiste.
Cela fait MTN 3 semaines que ma moto y est.
On a changé la bobine d'allumage d'une bougie car le faisceau était HS et l'antiparasite aussi. Ça a redémarré puis plus rien.
On pensait donc peut être le boîtier CDI tant qu'on y est. J'ai testé avec un autre... Rien.
Il n'y a pas de code d'erreur sur le compteur lorsque l'on mets en mode concessionnaire. Cependant durant la panne la led rouge en dessous du compteur donc pas sur le compteur s'est allumée. Qu'est ce que ça signifie?
Help, je suis novice , j'y connais rien a la mécanique et ça m'attriste profondément. Si peut être qu'un en Ile de France peut m'aider?