Avant de commencer j'ai déjà rechercher mes problèmes sur le forum mais je n'est rien trouver mis à part pour tester mon capteur de pression d'huile.
Je suis désoler pour le pavé qui va suivre ..

Je dispose d'une 650 SV de 2002 avec un compteur koso. J'ai acheter la moto d'occasion avec le compteur, et je refait actuellement le faisceau parce que l'ancien propriétaire a fait du grand n'importe quoi avec le faisceau..
Mes problèmes sont là. Tous fonctionne niquel mais j'ai un problème de voyant pression d'huile qui et tous le temps allumé et qui ne s'etein jamais. J'ai trouver sur le forum pour pouvoir le tester ce que je vais essayer demain. Quelle fils correspond au cas où si je me suis tromper dans le branchement ?
Ma deuxième question et la suivante : j'ai lue qu'il y avez 2 moyens de brancher le témoin de reserve sur ce compteur. La première solution et de brancher le fil vert du voyant de réserve au témoin du voyant moteur (voyant moteur qui s'allume quand on et sur la réserve) et la deuxième solution et de brancher au fil vert du compteur, donc la jauge a essence ce qui ferais que le témoin d'essence clignoterais quand on serais sur la réserve (cet solution que j'ai choisi). Mais mon problème et la, le témoin de la jauge à essence clignote sans arrêts comme si j'étais tous le temps sur la réserve alors que j'ai le plein .. qu'est ce que j'ai mal brancher ? Possible que mon capteur de réserve soit hs ?
Merci à tous pour votre aide et désolé du pavé