[HELP] PDR et Support de batterie sur SV650 K5-K6

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Nicogaz
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[HELP] PDR et Support de batterie sur SV650 K5-K6

Message par Nicogaz »

Alors la chose est simple et ceux qui ont montés un passage de roue pourront surement me repondre.

Tout à l heure en voulant monter mon leche roue en fibre pour percer les trous de fixation j ai vu que l on avait un probleme avec la caisse a outils qui se trouve derriere l amorto et non plus sous la selle!!

J ai peur qu en duo la boite de la caisse a outil vienne toucher et abimer mon leche roue!!!

Donc j ai essayé de l enlever et la ce fut le drame !!!

Donc demontage complet de la coque, du pdr d origine etc et au moment du demontage de cette boite de merde qui est d un seul bloc avec le PDR, je me suis retrouvé bloqué par une languette en caoutchouc qui passe sous le reservoir donc impossible de sortir la boite donc remontage

Total : 3h de perdues!!!

Si quelqu un sait comment on enleve la languette en caooutchouc ou si ya une astuce pour monter un leche roue...

Comment fait on pour monter un PDR sur les nouveaux modelles !! Ou s arrete t il, ou coupe t on etc ....

D avance merci a ceux qui ont des reponse et a ceux qui ont tout lu !!!
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jeanmimi
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Message par jeanmimi »

alors vu que j'ai fait la manip je peut t'aider mais ca fait longtemps ...

alors le truc en plastique noir est clipsé sur le support de batterie si mes souvenirs son bon.



J'ai un peut forcé et c'est venu, mais il me semble qu'a ce moment la, il n'y avait plus de reservoir sur ma moto et ca ma grandement facilité la tache.

:mrgreen: :mrgreen:


A voir si les autres proposent mieux sans enlever le reservoir ;)

PS Tu doit obligatoirement couper la boite a outils si tu ve pas abimer ton leche roue
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TonTon
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Message par TonTon »

nico pour l'avoir enlever sur la mienne, question esthetique pas parceque ca toucher mon leche roue, je vais te decrire la manip...

file ton msn, je vais plus facilement te decrire la manip..
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Nicogaz
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Message par Nicogaz »

et pour le montage du PDR???
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Message par Nicogaz »

Personne ??? (icone je sais pas) :Hein36:
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jeanmimi
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Message par jeanmimi »

Une fois que tu a découper le pdr d'originbe , tu met celui due tu vet par dessus, si ta un pb dit le moi :mrgreen: :mrgreen:
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Message par Nicogaz »

jeanmimi a écrit :Une fois que tu a découper le pdr d'originbe , tu met celui due tu vet par dessus, si ta un pb dit le moi :mrgreen: :mrgreen:
Toi tu as la version sans la caisse à outils !!!

Je me demande si il faut decouper celui d origine pour tout les modeles de PDR et si jamais quelqu un a des photos du raccord entre les deux !!! ;)
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Message par jeanmimi »

non moi yavé la boite a outils, le l'ai découpé :mrgreen:
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Message par Nicogaz »

jeanmimi a écrit :non moi yavé la boite a outils, le l'ai découpé :mrgreen:
Je comprend pas !!! T as un modele K3 avec cadre gris !!! Je croyais que c etait que sur les k5-k6 !!!

A moins que ce soit un K4 et qu ils aient commencé cette merde (caisse à outils derriere amortisseur) à partir du k4
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Message par jeanmimi »

Nicogaz a écrit :
jeanmimi a écrit :non moi yavé la boite a outils, le l'ai découpé :mrgreen:
A moins que ce soit un K4 et qu ils aient commencé cette merde (caisse à outils derriere amortisseur) à partir du k4
J'ai un K4 :mrgreen:

Mise en circulation fevrier 2005 :mrgreen: :mrgreen:

Faut enlever tout le pdr-supportbatterie-boite a outils et decouper la boite a outils sinon ton leche roue il va pleuré :mrgreen: :mrgreen:
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Nicogaz
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Message par Nicogaz »

jeanmimi a écrit :
Nicogaz a écrit :
jeanmimi a écrit :non moi yavé la boite a outils, le l'ai découpé :mrgreen:
A moins que ce soit un K4 et qu ils aient commencé cette merde (caisse à outils derriere amortisseur) à partir du k4
J'ai un K4 :mrgreen:

Mise en circulation fevrier 2005 :mrgreen: :mrgreen:

Faut enlever tout le pdr-supportbatterie-boite a outils et decouper la boite a outils sinon ton leche roue il va pleuré :mrgreen: :mrgreen:
C est ce que m a dit Tonton et faut aussi tirer fort sur le caoutchouc qui passe sous le reservoir et attaché au support de batterie pour le déclipser !!!
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Message par sebet500 »

la meilleure methode , c'est de sortir la batterie de son logement, et ta grille caoutchouc, va venit tout seul!
mais perso, je monte pas de passage de roue a cause de ca trop de modif, et la batterie est super exposée apres!
bref, une belle merde, que cette boite a outil, mise n'importe ou!
il existe des leches roue, qui ne genent en rien, la boite a outils!

c'est pour cette raison, que je vendais le mien, rapelle toi...
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Message par jeanmimi »

Nicogaz a écrit : C est ce que m a dit Tonton et faut aussi tirer fort sur le caoutchouc qui passe sous le reservoir et attaché au support de batterie pour le déclipser !!!
Et il a raison le TONTON, a la base j'ai la meme que la sienne (JAUNE :mrgreen: ), moi pour enlever le PDR d'origine javé plus de reservoir, cété plus facile

J'ai 2 images a tenvoyer tu comprendra mieu

Je les laisse en lien car elle sont trop grosse pr le forum

http://img481.imageshack.us/img481/8831/27ay0.gif

http://img442.imageshack.us/img442/3225/48he5.gif
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Message par Nicogaz »

sebet500 a écrit :la meilleure methode , c'est de sortir la batterie de son logement, et ta grille caoutchouc, va venit tout seul!
mais perso, je monte pas de passage de roue a cause de ca trop de modif, et la batterie est super exposée apres!
bref, une belle merde, que cette boite a outil, mise n'importe ou!
il existe des leches roue, qui ne genent en rien, la boite a outils!

c'est pour cette raison, que je vendais le mien, rapelle toi...
Alors moi les modifs ca me gene pas par contre le soucis c'est que c est pas le coutchouc qui tiens la batterie qui me gene parce que celui la il se barre presque des qu'on eneve la batterie !!!

Par contre c 'est le caoutchouc piece 24 de ce plan :
http://img481.imageshack.us/img481/8831/27ay0.gif


jeanmimi a écrit :
Nicogaz a écrit : C est ce que m a dit Tonton et faut aussi tirer fort sur le caoutchouc qui passe sous le reservoir et attaché au support de batterie pour le déclipser !!!
Et il a raison le TONTON, a la base j'ai la meme que la sienne (JAUNE :mrgreen: ), moi pour enlever le PDR d'origine javé plus de reservoir, cété plus facile

J'ai 2 images a tenvoyer tu comprendra mieu

Je les laisse en lien car elle sont trop grosse pr le forum

http://img481.imageshack.us/img481/8831/27ay0.gif

http://img442.imageshack.us/img442/3225/48he5.gif
Si c est que ca je vais l enlever le réservoir et tirer fort sur le caoutchouc !!! J aurais lus qu 'à faire une plaque pour boucher le fond du support batterie percé et faire un petit reportage photos !!! ;)
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Message par Guiona »

Salut :)

j'ai monté dernièrement (la semaine dernière) un PDR et un LR sur mon SVS modèle 2004, j'en ai donc profité pour découper la boîté à outil mais en aucun cas je n'ai retiré la pièce n°24 du plan cité ci-dessus. Cette pièce je l'ai déclipsé du support de batterie et c'est tout.

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Ensuite j'ai découpé une plaque en aluminium pour mettre sous la batterie (merci jeanmimi ;))
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