[HELP] PDR et Support de batterie sur SV650 K5-K6
- Nicogaz
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[HELP] PDR et Support de batterie sur SV650 K5-K6
Alors la chose est simple et ceux qui ont montés un passage de roue pourront surement me repondre.
Tout à l heure en voulant monter mon leche roue en fibre pour percer les trous de fixation j ai vu que l on avait un probleme avec la caisse a outils qui se trouve derriere l amorto et non plus sous la selle!!
J ai peur qu en duo la boite de la caisse a outil vienne toucher et abimer mon leche roue!!!
Donc j ai essayé de l enlever et la ce fut le drame !!!
Donc demontage complet de la coque, du pdr d origine etc et au moment du demontage de cette boite de merde qui est d un seul bloc avec le PDR, je me suis retrouvé bloqué par une languette en caoutchouc qui passe sous le reservoir donc impossible de sortir la boite donc remontage
Total : 3h de perdues!!!
Si quelqu un sait comment on enleve la languette en caooutchouc ou si ya une astuce pour monter un leche roue...
Comment fait on pour monter un PDR sur les nouveaux modelles !! Ou s arrete t il, ou coupe t on etc ....
D avance merci a ceux qui ont des reponse et a ceux qui ont tout lu !!!
Tout à l heure en voulant monter mon leche roue en fibre pour percer les trous de fixation j ai vu que l on avait un probleme avec la caisse a outils qui se trouve derriere l amorto et non plus sous la selle!!
J ai peur qu en duo la boite de la caisse a outil vienne toucher et abimer mon leche roue!!!
Donc j ai essayé de l enlever et la ce fut le drame !!!
Donc demontage complet de la coque, du pdr d origine etc et au moment du demontage de cette boite de merde qui est d un seul bloc avec le PDR, je me suis retrouvé bloqué par une languette en caoutchouc qui passe sous le reservoir donc impossible de sortir la boite donc remontage
Total : 3h de perdues!!!
Si quelqu un sait comment on enleve la languette en caooutchouc ou si ya une astuce pour monter un leche roue...
Comment fait on pour monter un PDR sur les nouveaux modelles !! Ou s arrete t il, ou coupe t on etc ....
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Un V6 ??? C'est juste une triplette de V-Twins !!!!
Guidon origine SVN K6 + Ecopes Ermax lissées et repeintes
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- jeanmimi
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alors vu que j'ai fait la manip je peut t'aider mais ca fait longtemps ...
alors le truc en plastique noir est clipsé sur le support de batterie si mes souvenirs son bon.
J'ai un peut forcé et c'est venu, mais il me semble qu'a ce moment la, il n'y avait plus de reservoir sur ma moto et ca ma grandement facilité la tache.
A voir si les autres proposent mieux sans enlever le reservoir
PS Tu doit obligatoirement couper la boite a outils si tu ve pas abimer ton leche roue
alors le truc en plastique noir est clipsé sur le support de batterie si mes souvenirs son bon.
J'ai un peut forcé et c'est venu, mais il me semble qu'a ce moment la, il n'y avait plus de reservoir sur ma moto et ca ma grandement facilité la tache.


A voir si les autres proposent mieux sans enlever le reservoir

PS Tu doit obligatoirement couper la boite a outils si tu ve pas abimer ton leche roue

- Nicogaz
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et pour le montage du PDR???
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- Nicogaz
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Personne ??? (icone je sais pas) :Hein36:
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- Nicogaz
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Toi tu as la version sans la caisse à outils !!!jeanmimi a écrit :Une fois que tu a découper le pdr d'originbe , tu met celui due tu vet par dessus, si ta un pb dit le moi![]()
Je me demande si il faut decouper celui d origine pour tout les modeles de PDR et si jamais quelqu un a des photos du raccord entre les deux !!!

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- Nicogaz
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Je comprend pas !!! T as un modele K3 avec cadre gris !!! Je croyais que c etait que sur les k5-k6 !!!jeanmimi a écrit :non moi yavé la boite a outils, le l'ai découpé
A moins que ce soit un K4 et qu ils aient commencé cette merde (caisse à outils derriere amortisseur) à partir du k4
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- jeanmimi
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J'ai un K4Nicogaz a écrit :A moins que ce soit un K4 et qu ils aient commencé cette merde (caisse à outils derriere amortisseur) à partir du k4jeanmimi a écrit :non moi yavé la boite a outils, le l'ai découpé

Mise en circulation fevrier 2005


Faut enlever tout le pdr-supportbatterie-boite a outils et decouper la boite a outils sinon ton leche roue il va pleuré



- Nicogaz
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C est ce que m a dit Tonton et faut aussi tirer fort sur le caoutchouc qui passe sous le reservoir et attaché au support de batterie pour le déclipser !!!jeanmimi a écrit :J'ai un K4Nicogaz a écrit :A moins que ce soit un K4 et qu ils aient commencé cette merde (caisse à outils derriere amortisseur) à partir du k4jeanmimi a écrit :non moi yavé la boite a outils, le l'ai découpé![]()
Mise en circulation fevrier 2005![]()
![]()
Faut enlever tout le pdr-supportbatterie-boite a outils et decouper la boite a outils sinon ton leche roue il va pleuré![]()
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- sebet500
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la meilleure methode , c'est de sortir la batterie de son logement, et ta grille caoutchouc, va venit tout seul!
mais perso, je monte pas de passage de roue a cause de ca trop de modif, et la batterie est super exposée apres!
bref, une belle merde, que cette boite a outil, mise n'importe ou!
il existe des leches roue, qui ne genent en rien, la boite a outils!
c'est pour cette raison, que je vendais le mien, rapelle toi...
mais perso, je monte pas de passage de roue a cause de ca trop de modif, et la batterie est super exposée apres!
bref, une belle merde, que cette boite a outil, mise n'importe ou!
il existe des leches roue, qui ne genent en rien, la boite a outils!
c'est pour cette raison, que je vendais le mien, rapelle toi...
- jeanmimi
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Et il a raison le TONTON, a la base j'ai la meme que la sienne (JAUNENicogaz a écrit : C est ce que m a dit Tonton et faut aussi tirer fort sur le caoutchouc qui passe sous le reservoir et attaché au support de batterie pour le déclipser !!!

J'ai 2 images a tenvoyer tu comprendra mieu
Je les laisse en lien car elle sont trop grosse pr le forum
http://img481.imageshack.us/img481/8831/27ay0.gif
http://img442.imageshack.us/img442/3225/48he5.gif

- Nicogaz
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Alors moi les modifs ca me gene pas par contre le soucis c'est que c est pas le coutchouc qui tiens la batterie qui me gene parce que celui la il se barre presque des qu'on eneve la batterie !!!sebet500 a écrit :la meilleure methode , c'est de sortir la batterie de son logement, et ta grille caoutchouc, va venit tout seul!
mais perso, je monte pas de passage de roue a cause de ca trop de modif, et la batterie est super exposée apres!
bref, une belle merde, que cette boite a outil, mise n'importe ou!
il existe des leches roue, qui ne genent en rien, la boite a outils!
c'est pour cette raison, que je vendais le mien, rapelle toi...
Par contre c 'est le caoutchouc piece 24 de ce plan :
http://img481.imageshack.us/img481/8831/27ay0.gif
Si c est que ca je vais l enlever le réservoir et tirer fort sur le caoutchouc !!! J aurais lus qu 'à faire une plaque pour boucher le fond du support batterie percé et faire un petit reportage photos !!!jeanmimi a écrit :Et il a raison le TONTON, a la base j'ai la meme que la sienne (JAUNENicogaz a écrit : C est ce que m a dit Tonton et faut aussi tirer fort sur le caoutchouc qui passe sous le reservoir et attaché au support de batterie pour le déclipser !!!), moi pour enlever le PDR d'origine javé plus de reservoir, cété plus facile
J'ai 2 images a tenvoyer tu comprendra mieu
Je les laisse en lien car elle sont trop grosse pr le forum
http://img481.imageshack.us/img481/8831/27ay0.gif
http://img442.imageshack.us/img442/3225/48he5.gif

Un V6 ??? C'est juste une triplette de V-Twins !!!!
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Salut 
j'ai monté dernièrement (la semaine dernière) un PDR et un LR sur mon SVS modèle 2004, j'en ai donc profité pour découper la boîté à outil mais en aucun cas je n'ai retiré la pièce n°24 du plan cité ci-dessus. Cette pièce je l'ai déclipsé du support de batterie et c'est tout.


Ensuite j'ai découpé une plaque en aluminium pour mettre sous la batterie (merci jeanmimi
)

j'ai monté dernièrement (la semaine dernière) un PDR et un LR sur mon SVS modèle 2004, j'en ai donc profité pour découper la boîté à outil mais en aucun cas je n'ai retiré la pièce n°24 du plan cité ci-dessus. Cette pièce je l'ai déclipsé du support de batterie et c'est tout.
Ensuite j'ai découpé une plaque en aluminium pour mettre sous la batterie (merci jeanmimi
