@binano il se passe quoi sur le forum ? on peut plus citer, on peut plus cliquer pour aller sur le dernier message non lu, et autant sur le tel que sur l'ordi, nouvelle version foireuse ?
"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"
"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
Nico-83 a écrit : ↑jeu. 22 sept., 2022 17:23
@binano il se passe quoi sur le forum ? on peut plus citer, on peut plus cliquer pour aller sur le dernier message non lu, et autant sur le tel que sur l'ordi, nouvelle version foireuse ?
Binano a écrit : ↑jeu. 22 sept., 2022 18:12 bizarre, je suis en train de mettre en place le RGPD sur le forum, il doit y avoir une couille dans le potage
Et maintenant ?
Ok pour moi. Je valide les coockies dans la nouvelle barre en haut au lieu du "OK" en bas
Binano a écrit : ↑jeu. 22 sept., 2022 18:12 bizarre, je suis en train de mettre en place le RGPD sur le forum, il doit y avoir une couille dans le potage
Et maintenant ?
Bon je crois avoir tout identifié, sur certains navigateurs et supports, ça vient de l'adblock qui empêche les cookies, et sur les autres, c'est l'extension "i don't care about cookies" qui bloque, donc si on valide pas les cookies, on a plus que la moitié du forum qui fonctionne, c'est un peu douteux quand même ....
Oui, je suis viscéralement anti pub, notifications, nuisances ou interférences quelconques répétitives non désirées.
"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"
"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"