


Bon, j'avais cru trouvé ma panne, mais j'ai du à la fois merder dans ma mesure car la continuité entre la sortie du fusible "Batterie" est toujours là, donc court-circuit... J'ai été trompé par le fait que le fusible au contact "on" n'a pas grillé de suite, donc je me suis dit "Ok, c'est bon"... mais il l'a fait après que j'ai tout remonté nickel !! Youpi
Retour à la case départ, j'ai quasiment défait tous les connecteurs sans résultat, y compris le connecteur de la jauge essence (au cas où mon tripotage aurait fait des dégâts), régulateur, tableau de bord avant, tout ce qui est à l'arrière sous la selle... Je n'ai pas fait la centrale cligno et 2 ou 3 capteurs sur le moteur directement et le Neimann que je n'ai pas réussi à démonter !
Comme s'ouvre ce truc



Sinon, d'autres idées pour ceux qui on eu des courcircuits sur le fusible 30A ???
Merci, merci !!

