J'ai un SV650N a carbu de 2000 et j'ai actuellement une fuite d'huile (pas d'eau) sous la pompe a eau, j'ai beau regarder les schémas je ne comprends pas. J'ai vue sur un autre topic qu'il falais regarder du côté du joint numéros 13 (https://www.pieces-suz.com/suzuki-moto/ ... 151/M/2964) mais je ne suis pas sur, si quelqu'un peut m'éclairage ça serais sympas
(normalement j'ai fait tout ce qu'il faut au niveau présentation ect mais dite moi si il manque quelque chose )
Ça ressemble bien à ça. Tu as également le joint 18 sur la vue qui semblerait pouvoir mener l'huile hors du carter.
Pour y accéder, tu devras passer par derrière ( ) le carter d'embrayage. Tu auras donc le joint de carter avec le joint de pompe à commander en plus.
Au passage, regardes les pignons des pompes à huile et à eau. Si ils sont craqués, changes les !
Avant de commander quoi que ce soit, démontes et fait une liste de ce qu'il faut changer. Ça t'évitera de passer plusieurs commandes, ça coûte cher les frais de port
Je ne peut pas me permettre d'ouvrir puis commander et attendre une semaine de tous recevoir je penses que je vais commander joint de pompe (le 13), 2 joint 18 (c'est pas un joint pour l'entré et sortie d'eau ? au pire ils sont pas chère ) et puis le joint de carter.
J'ai une concession suz près de chez moi, je vais commander avec eu et je crois que j'aurai pas a payé les frais de port