Je savais meme pas qu'on acceptait les nouveaux en fait....
Les inscriptions n'ont pas été verrouillées..? @Chandrase a du changer de sexe et doit vivre à Dubaï maintenant
max55500 a écrit : ↑mar. 24 janv., 2023 7:56
C'est vrai qu'il y a bcp de jeune qui passe par le forum quelques années et après on n'a plus de news!!!
Heureusement que les anciens sont là !
Il y en a même qui n'ont jamais eu de SV mais qui trainent dans le coin depuis 7 ans maintenant
Golgote a écrit : ↑lun. 23 janv., 2023 22:26
Ah mince, quelle déception
Tu pensais que j avais rajeunit
Non bien sûr, mais il n'y a rien de croustillant
Moi par contre y a eu du changement...
J'ai démissionné de mon boulot, au bout de 21 ans. Donc depuis le 1er avril je bosse pas. 2 événements avec aucun lien entre eux m'en ont empêché pendant quelques semaines, mais je ne suis pas pressé de reprendre
Mais surtout, l'impensable s'est produit !! J'ai vendu ma Gex adorée Et je l'ai remplacée par une enclume verte surmotorisée Mais qui correspond plus à mon age et l'usage que j'ai d'une moto
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait !! Hulk
Ben si, vu où j'habite, avec des lignes droites interminables, c'est exactement ce qu'il me faut
Je suis le roi de la sortie de péage #kékédelignedroite
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait !! Hulk
Golgote a écrit : ↑mar. 24 janv., 2023 13:49
Ben si, vu où j'habite, avec des lignes droites interminables, c'est exactement ce qu'il me faut
Golgote a écrit : ↑lun. 23 janv., 2023 22:26
Ah mince, quelle déception
Tu pensais que j avais rajeunit
Non bien sûr, mais il n'y a rien de croustillant
Moi par contre y a eu du changement...
J'ai démissionné de mon boulot, au bout de 21 ans. Donc depuis le 1er avril je bosse pas. 2 événements avec aucun lien entre eux m'en ont empêché pendant quelques semaines, mais je ne suis pas pressé de reprendre
Mais surtout, l'impensable s'est produit !! J'ai vendu ma Gex adorée Et je l'ai remplacée par une enclume verte surmotorisée Mais qui correspond plus à mon age et l'usage que j'ai d'une moto
Ha oui??? Merde
aussi connu ici sous le rang perso : on l'adore au thé...