Titounecsn a écrit : ↑lun. 03 avr., 2023 20:51
Bah oui, Triumph, quand t'y a goûté
Ben tu vas ailleurs
Nan j'ai toujours un excellent souvenir de feue ma street. Mais ce n'est plus ce que je recherche. (Ou alors une pistarde mais je ne fais pas de piste)
J'en suis à.... euh...
j'en ai actuellement 4 dans le garage (dont une en vente et une à ma copine pour la piste); et j'en ai 2 autres qui ont transité (1 street achetée, préparée piste pour un pote et revendue ensuite à la fin de sa saison; et ma dayto avec laquelle j'ai pisté 7 ans ). Et j'ai réussi à convertir mon père qui se régale en Tiger après des années de japonaises
Je sais pas comment tu fais.
Le street est pour moi la moto la plus fadasse que j'ai eu (avec la 12gs).
Ça marche bien, c'est efficace, précis et tout, freinage au top... Mais ça m'emmerdai de ouf
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Skysam a écrit : ↑mar. 04 avr., 2023 10:01
Du coup t'as acheté 2 BM. C'est toi qui est fadasse.
Perso j'y trouve mon bonheur, c'est plein partout, précis sur piste comme sur route; et tu peux rouler tranquille comme arsouiller avec. (et les 1000 me font peur, donc un midsize c'est parfait pour mon utilisation )
meuhbat a écrit : ↑mar. 04 avr., 2023 10:25
Tu devrais essayer un V4 italien
Surtout pas, je sais que je perdrais (dans le désordre):
- Mon permis
- La confiance de mon banquier
- Ma vie
- Mon slip
- Ma liberté et la moto (après tout plus besoin de moto une fois en prison)
- La raison
Sous le capot prend place un V4 monobloc ... Avec 1090 cm3, soit la même cylindrée que la Fiat 1100, cette mécanique développe 38 ch. Grâce à sa légèreté, la voiture file à 120 km/h.
Du ski
Bah c'est sacrément bon (le matin), on a même fait des bonnes sessions hors piste où c'était super bon !
Après St Sorlin d'Arves ce matin, vivement demain matin qu'on y retourne (Val Thorens au programme)
Titounecsn a écrit : ↑sam. 08 avr., 2023 17:36
Du ski
Bah c'est sacrément bon (le matin), on a même fait des bonnes sessions hors piste où c'était super bon !
Après St Sorlin d'Arves ce matin, vivement demain matin qu'on y retourne (Val Thorens au programme)
J’y ai passé des vacances d’été dans cette station. Hyper dynamique, j’ai adoré !
sca a écrit : ↑mar. 04 avr., 2023 9:49
Je sais pas comment tu fais.
Le street est pour moi la moto la plus fadasse que j'ai eu (avec la 12gs).
Ça marche bien, c'est efficace, précis et tout, freinage au top... Mais ça m'emmerdai de ouf