Ma bécane est une SV 650 de 2004, première ou seconde génération injection.
Après nettoyage hier avec éponge et bassine d'eau, j'ai voulu la redémarrer. J'ai mis le contact et tout a commencé comme toujours (bruits injecteurs...). Puis plus rien. Comme si elle n'avait pas du tout de batterie.
Je précise que la batterie était faiblarde. La bécane avait déjà tourné dans la journée, mais pas assez de jus pour démarrer électriquement, même après avoir roulé. Mais là c'est carrément tout l'allumage électrique qui ne se fait plus, et même avec une batterie déchargée, elle ne m'avait jamais fait ça.
J'ai rechargé un peu la batterie aujourd'hui, en ai testé une autre à mi vie également. Toujours rien...
Quand je rebranche les cosses, aucune étincelle...
La panne est arrivée juste après lavage à l'eau de la moto ( notamment la selle), et de l'eau est allée dessous..
J'ai séché au sèche cheveux, débranché et rebranché tout après séchage, vérifié tout les fusibles qui sont tous ok, et là je sèche ( c'est le cas de le dire

Y a t-il à votre connaissance un système de protection du système en dehors du fusible principal ( 30A ) qui expliquerait la mise en arrêt totale du système en cas d'humidité / eau ?
A votre avis quel composant a pu lâcher ? Y a t-il un quelqu'un qui aurait rencontré le même problème ?
Que dois-je tester précisément pour trouver la panne ? J'ai besoin de vos lumières
Je m'en remets à vos connaissances et à vos expériences. Merci d'avance