Je suis sur la fin de la "rénovation" de ma SV 650 K1.

Malheureusement je n'ai pas réussi à démarrer à cause du démarreur. Quand il se met en route il est très faiblard et finit par s'arrêter.
Symptomatique d'un problème de masse ou fuite de courant d'après ce que j'ai pu comprendre.
Pendant le démontage de la moto j'ai été amené à débrancher le file de masse de la batterie sur le moteur. Sauf qu'au remontage je ne savais plus exactement où il se trouvait. Je l'ai donc mis sur une vis de carter moteur comme le montre la photo ci-après:

Est-ce le bon emplacement ? Sur la votre il est placé autre part ? (je l'ai mit coté gauche, vis carter au niveau du bouchon remplissage huile)
En testant confirmation du courant de fuite, le RMT donne une valeur max de 1mA. Je trouve 1.62mA.

- J'ai bien du jus qui arrive au niveau du relais de démarreur il semble OK. J'ai essayé de shunter le relais mais pas d'effet.
- Le câble et connexion au niveau du démarreur c'est OK.
- la batterie est chargé et tension OK. J'ai testé l'enroulement des stators c'est OK. Le test du régulateur de tension est OK.
- J'ai démonté le démarreur, je l'ai testé avec deux batteries (dont celle de la moto) et il se met à tourner.
- tous les fusibles sont ok après vérification
À noter que j'ai repeint le démarreur mais en faisant gaffe à bien laisser le contact de masse au niveau de ses fixations.
ça peut avoir un effet la peinture ?

D'après vous d'où ça pourrait venir ?
J'espère que c'est simplement le file de masse à remettre au bon endroit ^^
Merci pour votre aide