Matthgo a écrit : ↑lun. 17 avr., 2023 15:06
Nan mais le secret bancaire n'est plus mon cher ami. Les suisses ont baissé leur froc devant les US. Alors tu peux balancer.
La recette de l'Appenzeller reste encore secrète
nan en vrai j'ai pas encore fixé le prix, faut que je fouille un peu les sites de vente pour me faire une idée plus précise du marché
Matthgo a écrit : ↑lun. 17 avr., 2023 15:06
Nan mais le secret bancaire n'est plus mon cher ami. Les suisses ont baissé leur froc devant les US. Alors tu peux balancer.
La recette de l'Appenzeller reste encore secrète
nan en vrai j'ai pas encore fixé le prix, faut que je fouille un peu les sites de vente pour me faire une idée plus précise du marché
On va organiser une vente aux enchères
Mise à prix : 500€
PEagle a écrit : ↑lun. 17 avr., 2023 23:22
J'ai monté les nouveaux injecteurs sur la crossfire... l'un d'entre eux reste ouvert en permanence...
Fait chier, je sais pas comment je vais faire.
Maintenant que tu as de l'essence en quantité suffisante, il ne te reste plus qu'à trouver une allumette
Ben j'ai des soucis d'allumage parce qu'il y a un tout petit peu trop d'essence qui arrive.
Et après j'ai d'autres soucis parce que le cylindre se remplit d'essence
C'est réglé, une entreprise à pu le faire passer au banc et il fonctionne malgré une "forme de jet non conforme".
J'ai essayé en roulant, tout se passe bien, elle a l'air d'avoir tout corrigé d'elle même pour que ça tourne parfaitement rond.
Et c'est pas un onion
Sinon j'ai vraiment flippé, parce que ce que j'ai pas dit au début, c'est que le cylindre s'est rempli d'essence au point de bloquer le demarreur... j'ai vraiment cru que j'avais pété une soupape ou un truc du style sur le coup.