Cela fait maintenant plusieurs années que je me bats avec ma Sv 650 S de 2001 et des problèmes électriques... (on peut pourtant pas dire qu'il y ai beaucoup d'elec sur cette vieille madame de 96000 km
Changements de batterie qui se vide tous circuits coupés, changement de régulateur, de stator, une fois le problème résolu, un autre apparaît ! Je ne m'en sors pas.
Et aujourd'hui, quand je tente de démarrer ma belle, un TIC se fait entendre puis plus rien. Le contact se coupe, plus du tout de jus. Elle se rallume toute seule et si je rappuie sur le bouton du démarreur, ça recommence.
J'ai testé mon relais principal ainsi que mon relais démarreur, les deux sont OK. J'ai changé la connectique de mon relais démarreur dont un fil semblait faire faux contact suivant la position dans laquelle il se plaçait, rien n'y fait !
Les continuités de mes fils sont bonnes et je n'ai vu aucun fil dénudé dans mon faisceaux électrique. J'ai démonté et nettoyé mes comodos, retiré le vert de gris, isolé toutes les Cosses un peu limites...
J'ai travaillé 2 ans en mécanique moto, je ne suis donc pas une bricoleuse du dimanche qui ne sait pas faire un changement de pièce
J'ai demandé beaucoup d'avis dans mon entourage, notamment des mécaniciens aguerris et personne ne sait d'où cela peut venir...
HELP PLEASE