Vince64000 a écrit : ↑dim. 30 juil., 2023 13:16
Oui, bien sûr, il faut qu'il engage sa "responsabilité civile" (qui est obligatoire pour tous) via son assurance habitation ou autre.
Tu te retournes contre lui pour qu'il paie les frais soit en lui demandant gentiment, soit en lui envoyant une mise en demeure (lettre R.A.R.).
Attention, la pauvre chienne doit avoir fuit car tout animal ne doit pas vagabonder sur la voie publique...
PS: deux fois mon chien s'est fait attaquer par des proprio débiles (un patou et un american staff) les deux m'ont payé les frais de vétérinaire immédiatement en leur demandant (je faisais un footing).
NB: je suis quand même allé à la gendarmerie pour signaler les faits car un proprio est bien connu (hélas) pour son chien qui mord tt le monde !!!!
Elle n’était pas fugueuse elle était simplement couchée dans le garage dans l’ouverture bien visible des automobilistes qui avaient les yeux sur la route et pas ailleurs. Tous les véhicules l’on vu et fait attention sauf lui ce qui est rageant c’est que je lui ai crié de faire attention car mais il a continué et rouler sur son corps. Je revois la scène encore et encore je l’entends pleurer et je la revois gesticuler de douleur, dans mes bras elle se débattait et m’a mordu au visage et aux mains, c’était pas sa faute elle était douloureuse
Mais ça ne s’était pas passé sur la voie publique
Travailler la trajectoire... aller à la Victoire !!
Titounecsn a écrit : ↑mar. 01 août, 2023 13:03
J'ai passé le cercle polaire avec ma moto
T'as un peu joué la facilité en partant en été
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
Titounecsn a écrit : ↑ven. 04 août, 2023 18:55 il lâche pas l'affaire le mec !
Pourquoi lâcher l'affaire ? Je t'aurais à l'usure.
Sinon je viens de finir de charger la moto : départ demain pour roadtrip de 15 jours vers la Roumanie avec les copains de Vie de Motard. Putain j'ai trop hâte !