Qu'avez vous fait ces 5 dernières minutes (suite 39)
- Golgote
- Pilote Grand Prix
- Moto : H2 SX Tourer / ex Gex 750 k7 / ex SVS 650 k3
Courage !! J'espère que tu vas récupérer complètement.
- Titounecsn
- Pilote Supersport
- Moto : 765 RS 2022 Rallye - 765 RS 2020 Moto2 Piste - KTM 790 ADV R 2019 - Sidecar Suz-Choda 1300 Hayabusa

Bon rétablissement et j'espère que tu vas très vite tout récupérer physiquement.
- micklkl
- Pilote Superbike
- Moto : TLR Movistar 2002 et 1290 Superduke GT
Oh Waw, ça a l’air grave sérieux quand même!
- Sharter
- Légende vivante
- Moto : RSV 1000 - GSXR 400 - GT 550 - XS 650
Ah bah zut, gros bobo là
J'espère que tout reviendra petit à petit, faut être patient (ouai c'est juste relou et t'as envie d'aller envoyer chier tout le monde, je connais :happy:).
Et le corps récupère bien, j'ai confiance t'es encore jeune ! Enfin je crois

J'espère que tout reviendra petit à petit, faut être patient (ouai c'est juste relou et t'as envie d'aller envoyer chier tout le monde, je connais :happy:).
Et le corps récupère bien, j'ai confiance t'es encore jeune ! Enfin je crois

V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400
GT 550
A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
- turt
- Pilote Superbike
- Moto : SV650 S K4 YU9 "Pearl Orpiment Yellow" qui roule plus
Ah merde...
Bon courage à toi Sebh.
Donne nous des nouvelles.

Bon courage à toi Sebh.
Donne nous des nouvelles.

la solitude a toujours été la plus fidèle de mes amies.
- PEagle
- Pilote Grand Prix
- Moto : KawaTM Zx6r K7 orange
Chaud en effet...
J'avais eu une zone d'insensibilité sur le bras suite à une luxation de l'épaule qui avait touché un nerf, c'est revenu en quelques mois et ils m'ont dit que ça pouvait prendre jusqu'à 18 mois.
En tout cas, bien du courage à toi et doigts croisés pour que tu récupères tout et surtout assez vite. Tiens nous au jus.
J'avais eu une zone d'insensibilité sur le bras suite à une luxation de l'épaule qui avait touché un nerf, c'est revenu en quelques mois et ils m'ont dit que ça pouvait prendre jusqu'à 18 mois.
En tout cas, bien du courage à toi et doigts croisés pour que tu récupères tout et surtout assez vite. Tiens nous au jus.
A reçu 26

Ah oui tu t'es pas loupé ! Bon courage pour les réparations du corps et de la moto, va falloir être patient ! 

-
- Légende vivante
- Moto : SV 1000N K3
Un prompt rétablissement @sebh68 !
Je ne m'attendais pas à un tel verdict âpre ton premier message !!!
Tiens nous au courant !
Je ne m'attendais pas à un tel verdict âpre ton premier message !!!
Tiens nous au courant !
- sebh68
- Légende vivante
- Moto : Tuono V4 Factory
Aujourd'hui c'était pas top.
J'ai vu des photos de mon airbag, la théorie du contact avec un cale pied se confirme. J'ai vraiment tapé au mauvais endroit, le plastique est marqué et même la cartouche de l'autre côté du plastique est marquée. Donc en gros j'avais une dorsale, mais à l'endroit où ça a tapé y'a aucun amorti. Je ne sais même pas si ça se gonfle dans le dos...
Je les contacterai pour leur renvoyer et qu'ils puissent l'analyser, de toute façon il est mort.
J'ai vu des photos de mon airbag, la théorie du contact avec un cale pied se confirme. J'ai vraiment tapé au mauvais endroit, le plastique est marqué et même la cartouche de l'autre côté du plastique est marquée. Donc en gros j'avais une dorsale, mais à l'endroit où ça a tapé y'a aucun amorti. Je ne sais même pas si ça se gonfle dans le dos...
Je les contacterai pour leur renvoyer et qu'ils puissent l'analyser, de toute façon il est mort.
-
- Pilote 125 cm3
- Moto : sv1000 S 2004 / Tuono 1000r 2006 / MV Agusta Brutale 1090r 2012
Hé bien, hé bien ... .
Déjà que le cale-pied il faut quand même aller le chercher et en plus aller taper là où il n'y a rien pour amortir même un peu, on cumule un peu les contrariétés . Quand toutes les forces de l'univers s'unissent pour faire du dégât, la lutte est disproportionnée; il faut se réfugier dans la religion...
Et pour le reste - parce que airbag, dorsale et bordels divers, ça se remplace - , ça va comment ?
Déjà que le cale-pied il faut quand même aller le chercher et en plus aller taper là où il n'y a rien pour amortir même un peu, on cumule un peu les contrariétés . Quand toutes les forces de l'univers s'unissent pour faire du dégât, la lutte est disproportionnée; il faut se réfugier dans la religion...
Et pour le reste - parce que airbag, dorsale et bordels divers, ça se remplace - , ça va comment ?
Dans mes souvenirs, ça ne se gonfle pas sur la colonne même mais sur les bords de celle-ci avec deux gros boudins.sebh68 a écrit : ↑sam. 13 juil., 2024 19:45 Aujourd'hui c'était pas top.
Pense à remonter les infos à l'équipe in&motion si tu es chez eux. Ils sont très attentifs aux problèmes lors des accidents.
Prends soin de toi et bonne convalescence.
Il y a eu des nouveautés chez In&Motion récemment: https://www.inemotion.com/fr/inmotion-i ... s-produit/
- Bricomy
- Pilote Supersport
- Moto : 650 SVS 2006
Bon courage @sebh68 

- Titounecsn
- Pilote Supersport
- Moto : 765 RS 2022 Rallye - 765 RS 2020 Moto2 Piste - KTM 790 ADV R 2019 - Sidecar Suz-Choda 1300 Hayabusa
Comment ça va @sebh68 ?
Tu as pu te mettre assis et prendre les mesures pour le corset ? Le moral ?
Tu as pu te mettre assis et prendre les mesures pour le corset ? Le moral ?
- sebh68
- Légende vivante
- Moto : Tuono V4 Factory
Hello.
Du coup l'opération de vendredi s'est bien passée. Ils ont prolongé le montage et rajouté le ciment.

J'arrive à me relever, faire quelques pas. Le corset ne sera finalement pas nécessaire. En revanche, quand tu es couché toute la journée tu as vite la tête qui tourne, j'ai refais un beau malaise ce matin, heureusement assis sur une chaise.
Je quitte l'hôpital demain en début d'aprèm, je suis transféré dans un centre de rééducation. On verra pour combien de temps, probablement quelques jours...
Du coup l'opération de vendredi s'est bien passée. Ils ont prolongé le montage et rajouté le ciment.

J'arrive à me relever, faire quelques pas. Le corset ne sera finalement pas nécessaire. En revanche, quand tu es couché toute la journée tu as vite la tête qui tourne, j'ai refais un beau malaise ce matin, heureusement assis sur une chaise.
Je quitte l'hôpital demain en début d'aprèm, je suis transféré dans un centre de rééducation. On verra pour combien de temps, probablement quelques jours...