Comment tu l as déclipsé la piece24 sous la batterie?? Et comment tu l as monté ton PDR ? En découpant l'original???Guiona a écrit :Salut
j'ai monté dernièrement (la semaine dernière) un PDR et un LR sur mon SVS modèle 2004, j'en ai donc profité pour découper la boîté à outil mais en aucun cas je n'ai retiré la pièce n°24 du plan cité ci-dessus. Cette pièce je l'ai déclipsé du support de batterie et c'est tout.
Ensuite j'ai découpé une plaque en aluminium pour mettre sous la
batterie (merci jeanmimi)
[HELP] PDR et Support de batterie sur SV650 K5-K6
- Nicogaz
- Pilote 125 cm3
Un V6 ??? C'est juste une triplette de V-Twins !!!!
Guidon origine SVN K6 + Ecopes Ermax lissées et repeintes
-
- Pilote 50 cm3
Si tu regardes sur ce plan tu vois que sur la pièce 24 il y a deux pattes qui remontes, en fait ces deux pattes sont clipsées dans le support de batterie. Je les ai simplement déloger de leur emplacement. Mais moi j'ai un modèle 2004, je ne peux pas te dire si c'est tout à fait pareil sur la tienne.
En qui concerne le montage du PDR, je en me suis pas pris la tête pour l'instant je l'ai monté par dessus l'autre. J'avoue j'ai pas trop envie de découper celui d'origine, sait-on jamais...
A bientôt!
En qui concerne le montage du PDR, je en me suis pas pris la tête pour l'instant je l'ai monté par dessus l'autre. J'avoue j'ai pas trop envie de découper celui d'origine, sait-on jamais...
A bientôt!
- Nicogaz
- Pilote 125 cm3
L avantage c es que si tu veux mettre un U ou une chain ca reste solide avec celui d origine !!! Ok merci Guiona !!Guiona a écrit :Si tu regardes sur ce plan tu vois que sur la pièce 24 il y a deux pattes qui remontes, en fait ces deux pattes sont clipsées dans le support de batterie. Je les ai simplement déloger de leur emplacement. Mais moi j'ai un modèle 2004, je ne peux pas te dire si c'est tout à fait pareil sur la tienne.
A bientôt!
sur ma svN k5
alors voici avant de commencer, l'objet
ops:

on commence par retiretr les 2selles
Ensuite voila les choses commence, on retire toute les vis

En dessous il ya 2 clips qu'il faut reitrer avec une pointe et zou (2 de chaque coté "pas ma photo")

Ensuite on debranche, les clingo le phare ar, et eclairage plaque, et l'ouverture de la serrure
Ensuite, retirez le carnénage arrière, il suffit de tirer sur les coté tout en tirant vers l'arrière. Attention quand meme
et voici le resultat

on retire les deux vis qui sont de chaque coté; (une est caché)
et on peux le deboiter un peu

Ensuite il faut juste demonter la bavette arriere (2vis de chaque coté la retienne)

et hop tombé

on recupere les fiches d'origine pour le branchement, donc on coupe une bonne longeur (clignod et eclairage plaque)

on prepare le branchement, donc on repere les cables

et on remonte le tous
resultat final

alors voici avant de commencer, l'objet

on commence par retiretr les 2selles
Ensuite voila les choses commence, on retire toute les vis

En dessous il ya 2 clips qu'il faut reitrer avec une pointe et zou (2 de chaque coté "pas ma photo")

Ensuite on debranche, les clingo le phare ar, et eclairage plaque, et l'ouverture de la serrure
Ensuite, retirez le carnénage arrière, il suffit de tirer sur les coté tout en tirant vers l'arrière. Attention quand meme

et voici le resultat

on retire les deux vis qui sont de chaque coté; (une est caché)
et on peux le deboiter un peu

Ensuite il faut juste demonter la bavette arriere (2vis de chaque coté la retienne)

et hop tombé

on recupere les fiches d'origine pour le branchement, donc on coupe une bonne longeur (clignod et eclairage plaque)

on prepare le branchement, donc on repere les cables

et on remonte le tous
resultat final

-
- Pilote 50 cm3
ah si il y en a une mais en fait on veut aussi virer la boîte à outil, pour le montage d'un PDR elle ne pose pas de problème tandis que pour un LR elle risque de tapper dessus et par conséquent de l'abîmer, voilà le pourquoi du comment 
Et puis faut avouer c'est vraiment moche, ça cache l'amorto :twisted:

Et puis faut avouer c'est vraiment moche, ça cache l'amorto :twisted:
- superheros31
- Pilote 125 cm3
c'est comme ça sur les modeles a carbusben74 a écrit :ha tain j'avais rien comprisdesolé
mdr
et les 3 outils dans la saccoche tu les met ou ? dans le coffre ?

sinon on drait pas mais il se prend bien la tete pour bien faire les chose guiona

Quand Chuck Norris joue de la guitare seche... elle mouille!
-
- Pilote 50 cm3
Pour tout te dire moin cher ami, j'ai fixé ma plaque avec des équerres en alu que j'ai peintes en noir pour qu'on ne les voit passuperheros31 a écrit :c'est comme ça sur les modeles a carbusben74 a écrit :ha tain j'avais rien comprisdesolé
mdr
sinon on drait pas mais il se prend bien la tete pour bien faire les chose guiona

Sinon Nicogaz t'en est où?
- Nicogaz
- Pilote 125 cm3
moi j ai acces a ma moto que le week end puisque je bosse à 250 kms de la ou j habite!!!Guiona a écrit :Pour tout te dire moin cher ami, j'ai fixé ma plaque avec des équerres en alu que j'ai peintes en noir pour qu'on ne les voit passuperheros31 a écrit :c'est comme ça sur les modeles a carbusben74 a écrit :ha tain j'avais rien comprisdesolé
mdr
Sinon Nicogaz t'en est où?