ShartTheTech
La musique qui vous fait Vibrer! [ SUITE2]
- Titounecsn
- Pilote Supersport

- Moto : 765 RS 2022 Rallye - 765 RS 2020 Moto2 Piste - KTM 790 ADV R 2019 - Sidecar Suz-Choda 1300 Hayabusa
Back to basics
- Hereziark
- Pilote Supersport

- Moto : DUCATI SuperSport 1000DS
J'arrive après la guerre (ça faisait une éternité que j'étais pas repassé sur Binano !
C'était la première fois pour moi.
C'est clairement un spectacle. Tu viens pour apprécier la musique et les effets vidéo qui vont avec (d'où la fosse assise, je suppose).
Comme ils disent, ils t'embarquent en voyage avec eux.
Après c'est clair que le volume était trop fort et le son assez crade, surtout dans les aigus (je ne sais pas si c'est Bercy qui est merdique à sonoriser ou si c'était voulu, ou autre mais ça gâche un peu le plaisir...).
Et je confirme, l'interdiction des téléphones c'était tellement plus confortable !!
- Sv650 S carbus
- Pilote 50 cm3

bon, c'est pas vraiment de la musique, c'est un spectacle musical, français, l'ancien groupe "les VRP" devenues "les none tropos", un super truc plein d'humour et de messages, ça passe tout seul si on fait abstration de la qualité vidéo moyenne, ils font beaucoup avec rien, prenez une heure et demi, c'est un spectacle complet. Bon visionage...
Dans le même style, vous trouverez sur youtube, "les jambons", faut aimé conssomer français
Je vous mets un lien, vous trouverez le reste :
Les VRP :
autre style engagé, on aime ou pas, les images parlent d'elles même...
Dans le même style, vous trouverez sur youtube, "les jambons", faut aimé conssomer français
Je vous mets un lien, vous trouverez le reste :
Les VRP :
autre style engagé, on aime ou pas, les images parlent d'elles même...
Méééééé heu !!! j'avais dit que j'arrêtais la moto...

- Titounecsn
- Pilote Supersport

- Moto : 765 RS 2022 Rallye - 765 RS 2020 Moto2 Piste - KTM 790 ADV R 2019 - Sidecar Suz-Choda 1300 Hayabusa
Ptain toute mon enfance les VRP. Ma soeur écoutait ça plein tube ! "Ma Vache a grossi ! Elle rentre plus dans l'pré !"