Et maintenant, l'heure du comparatif !!
Avec des chiffres, c'est toujours plus parlant.
Nous sommes allés à la Bresse où mon temps de référence était 1'47"480 avec la carbu.
Alors, clairement je freine vraiment trop tôt et trop fort au bout des lignes droites et j'ai encore du boulot sur ma position
Avec la carbu, je faisais frotter les genoux, les bottes....et le réservoir.
Là j'ai bien fait léchouiller les sliders 2-3 fois, mais pas plus. Les bottes doivent être loin mais je pense que les commandes reculées y sont pour quelque chose.
Ma vitesse de pointe était 180km/h sur la ligne du fond.
A cet endroit, ma vitesse max est passée à 190km/h ! Ça n'est pas rien 10km/h sur la même base moteur en sachant que la vieille avait la santé.
Le verdict : 1'42"066
Je me suis collé plus de 5 secondes !

- dqRtLWrPXSTHa6nUyVMNjvIV4qAwtOE8-XzfWzPE9NAeJxFPc_copy_600x400.jpg (68.62 Kio) Vu 2882 fois
Le roulage était fluide (15 par cession). Je n'ai malheureusement pas pu attraper de roue pour me tirer mais au moins, je n'ai pas été gêné
En fait, c'est même un 1000 gsxr qui est venu me remercier pour avoir amélioré son chrono en me suivant.
Vivement la prochaine !!!!!
