Bricomy a écrit : ↑jeu. 03 avr., 2025 9:16
C'est l'anniversaire de mon fils et on participe au carnaval de Sallanches, sinon j'y serais allé le 6 !
Genre on est pas déguisés et on sait pas fêter un anniv' ?
Ambiance cuir moustaches et grosses mécaniques Pis si y'a que ça, j'ai un cadeau d'anniv tout trouvé pour le fiston : un tour dans le panier de l'Hayab
mad_penguin a écrit : ↑jeu. 03 avr., 2025 9:55
Y a quand même ~1h30 de route, et Mme risque de gueuler si je part tous les week-ends
Fais comme moi, envoie ta femme se balader en montage quand tu vas rouler, ou alors tu la mets à la piste aussi (quand elle n'est pas en montagne, la mienne roule aussi). Hop pb réglé !
Bricomy a écrit : ↑jeu. 03 avr., 2025 9:16
C'est l'anniversaire de mon fils et on participe au carnaval de Sallanches, sinon j'y serais allé le 6 !
Genre on est pas déguisés et on sait pas fêter un anniv' ?
Ambiance cuir moustaches et grosses mécaniques Pis si y'a que ça, j'ai un cadeau d'anniv tout trouvé pour le fiston : un tour dans le panier de l'Hayab
Ha bah ça, c'est clair qu'il va y avoir du cuir et de la moustache !
mad_penguin a écrit : ↑jeu. 03 avr., 2025 9:55
Y a quand même ~1h30 de route, et Mme risque de gueuler si je part tous les week-ends
Fais comme moi, envoie ta femme se balader en montage quand tu vas rouler, ou alors tu la mets à la piste aussi (quand elle n'est pas en montagne, la mienne roule aussi). Hop pb réglé !
C'était il y a 5 minutes mais d'hier.
Après avoir éparpillé les pièces de ma chère MV Agusta sur une surface avoisinant la taille d'un département tant il y a de vis, boulons couvercles, fils et fatras divers entravant l'action de l'homme appelé par le destin à ramener les soupapes égarées sur le chemin de la tolérance.
Après avoir éparpillé, disais-je, muni des secours de la religion je suis parvenu à tout remonter . Certes, il a bien fallu 84 tentatives avant de parvenir à aligner tout ce qui devait l'être.
Mais alors question : Que s'est-il passé lorsque le démarreur fût actionné ? Les pistons ont-ils été téléportés sur Saturne et la distribution dans la fosse des Mariannes ? Nenni ! Le doux ronronnement du moteur s'est fait entendre . La chose vivait de nouveau .
Galvanisé par l'action d'éclat, demain j'attaque en téméraire le hub en espérant n'avoir pas à le sortir au semtex.
Comme quoi les miracles arrivent et la mécanique italienne n'est pas aussi peu fiable que la légende le prédit !
Ou alors elle attendra que tu sois loin de chez toi pour manifester ton mécontentement et tu te retrouveras sur le bord de la route à pousser le tromblon dans une zone sans réseau 4G
Le hub c'est les roulements qui posent problème ? Ça peut vite tourner à l'embrouille ça...
J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Sharter a écrit : ↑sam. 05 avr., 2025 0:27
Ou alors elle attendra que tu sois loin de chez toi pour manifester ton mécontentement et tu te retrouveras sur le bord de la route à pousser le tromblon dans une zone sans réseau 4G
Sharter a écrit : ↑sam. 05 avr., 2025 0:27