C'est écrit plus haut

Environ 1'10 selon un pote sur un tour au hazard. Je n'ai pas mis la cellule...

Sur la vidéo, le tour dure grossomerdo 1'12 mais je lâche 2 fois en arrivant vers les gens.
J'imagine que je suis sous les 1'10 sur un tour clean

C'est écrit plus haut
Y'a quoi qui te manque pour aller plus vite ? Est-ce que c'est la moto qui te limite, et dans ce cas, quoi ? ou est-ce la pilote ?
C'est ce que j'aurais répondu aussi, c'est pas parce que le problème principal vient du pilote que je vais pas avoir envie de bricoler la bécane dans tous les sens et l'améliorer !
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Ça me semble raisonnable et c'est sûrement ce qu'il va se passer
T'as gagné ! L'année prochaine....j'y colle un TURBO !!!Sharter a écrit : ↑jeu. 05 juin, 2025 23:34C'est ce que j'aurais répondu aussi, c'est pas parce que le problème principal vient du pilote que je vais pas avoir envie de bricoler la bécane dans tous les sens et l'améliorer !
La mécanique est autant une passion que le pilotage, parfois t'as que l'une ou l'autre, parfois les 2...
Faut que je contacte Hugo pour avoir son calendrier.Titounecsn a écrit : ↑mer. 04 juin, 2025 15:45 Alors si c'est une histoire de coeur, je dirai suspensions pour éviter le saucissonnage, et ensuite coaching pour apprendre à te passer du reste![]()
Y'a pas de secret, rouler, rouler, rouler, se former (pour corriger ce qui doit l'être et avoir les techniques du step supérieur), rouler, rouler, rouler pour mettre en application et automatiser.Bricomy a écrit : ↑ven. 06 juin, 2025 10:48Faut que je contacte Hugo pour avoir son calendrier.Titounecsn a écrit : ↑mer. 04 juin, 2025 15:45 Alors si c'est une histoire de coeur, je dirai suspensions pour éviter le saucissonnage, et ensuite coaching pour apprendre à te passer du reste![]()
Pour le coup, ses conseils ont été très bénéfiques ! 5 secondes de mieux sur le circuit où j'avais mon meilleur temps en ratio par rapport aux moyennes des circuits, il a vraiment visé juste.
Et sans me faire peur en étant à la limite à aucun moment.
Donc réglage de suspension à venir !!!
![]()
![]()
![]()