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mouctoupi
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par mouctoupi » dim. 27 juil., 2025 16:29
J'ai réussi avec un embout torx T.45 et tapé l'embout au marteau pour bien l'enfoncer dans la tête de vis.
Effectivement je vais faire appel à un tourneur pour enlever de la matière car il y a presque
1.4 kilo de différence entre les deux rotors
.
J'en ai trouvé un mais la boite où il bosse ferme tout le mois d’août, donc rendez-vous en septembre pour la suite.
mouctoupi
Bricomy
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par Bricomy » dim. 27 juil., 2025 21:09
Sur le rotor d'une carbu, j'avais enlevé 1kg
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par loic » dim. 27 juil., 2025 21:56
Ca doit aider pour un ralenti plus stable, tellement stable que tu peux tourner la poignée la moto reste au ralenti
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
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par Bricomy » lun. 28 juil., 2025 9:00
Pas si tu modifies ton avance à l'allumage
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par mouctoupi » mer. 15 oct., 2025 13:48
Petit up pour tenir au courant !
J'ai récupéré le rotor du tourneur qui lui a fait perdre 1 kilo, ce qui n'est vraiment pas mal. Maintenant je cherche une boite capable de faire un équilibrage dynamique de la pièce.
Et pour le comparo avant/après, place aux photos :
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