Bonjour à tous,
Sauriez vous où trouver des clignotants tres ressemblants aceux d'origine et qui ne coutent pas un bras/piece ?
J’ai trouvé du 25€ l'unité mais pour 4, ça ne passe plus !
Même d'occasion, c’est une fortune ! Mais pourquoi ?!
Clignotants d'origine
- Sharter
- Légende vivante

- Moto : RSV 1000 - GSXR 400 - GT 550 - XS 650
Clignotants d'origine
Même d'occasion c'est cher ? Ptain c'est vraiment l'arnaque les pièces d'occasion 
Dire qu'il y a 10 - 15 ans les clignos d'origine se vendaient 5€, personne n'en voulait... le contrôle technique a changé la donne je suppose !
Faut négocier le prix en occasion, trouve un mec qui vend sa bécane en pièce et demande un lot, 100€ pour 4 clignos d'origine c'est abusé
Dire qu'il y a 10 - 15 ans les clignos d'origine se vendaient 5€, personne n'en voulait... le contrôle technique a changé la donne je suppose !
Faut négocier le prix en occasion, trouve un mec qui vend sa bécane en pièce et demande un lot, 100€ pour 4 clignos d'origine c'est abusé
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400
GT 550
A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
- Bricomy
- Pilote Supersport

- Moto : 650 SVS 2006
Clignotants d'origine
J'en avais jeté une boîte complète en déménageant...
Il n'y aurait pas un modèle compatible genre le bandit ou autre ??
Il n'y aurait pas un modèle compatible genre le bandit ou autre ??
Clignotants d'origine
Oui, je ne comprends pas bien.
Même dans le cadre du CT, le fait de les avoir remplacé n’est pas gênant si le remplaçant fait correctement le job (pas de flash, illumation correcte).
Alors, ok, 25€ c’est moins que les 73€ demandés par Suzuki... mais bon !
Même dans le cadre du CT, le fait de les avoir remplacé n’est pas gênant si le remplaçant fait correctement le job (pas de flash, illumation correcte).
Alors, ok, 25€ c’est moins que les 73€ demandés par Suzuki... mais bon !